Vincën'sil Eleanore florizarre
Nombre de messages : 311 Age : 29 Localisation : Plonger dans mes rêveries... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: HUMHUM! Ven 25 Mai - 7:59 | |
| Eleanore prit bien soin du pokémon et se releva finalement.
" Tu peux marcher avec le bandage ?? Il serait temps que tu rejoigne les tiens, ils doivent s'inquiéter !! " | |
|
Baseur Admin
Nombre de messages : 1274 Age : 30 Localisation : Près des montagnes ou des volcans. Date d'inscription : 19/02/2007
Carte De Dresseur Pokémon/lvl/PV: Nature des pokémon:
| Sujet: Re: HUMHUM! Ven 25 Mai - 8:08 | |
| ~~Je n'ai personne n'y d'endroit où allez. Il se mis debout, il avais mal, mais il pouvais marcher. | |
|
Nombre de messages : 311 Age : 29 Localisation : Plonger dans mes rêveries... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: HUMHUM! Ven 25 Mai - 8:11 | |
| Elaanore parut un moment étonné de la réponse du pokémon puis lui dit :
" Il y a une réserve naturelle plus loin. Tu trouveras là bas pleins de pokémons comme toi ou autres ainsi que des gens qui s'occuperons de toi et te protégerons des dresseur. Veux tu que je t'y emmène ?? " | |
|
Baseur Admin
Nombre de messages : 1274 Age : 30 Localisation : Près des montagnes ou des volcans. Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: HUMHUM! Ven 25 Mai - 8:14 | |
| | |
|
| Sujet: Re: HUMHUM! Ven 25 Mai - 8:18 | |
| Eleanore lui sourit et se releva. Elle ramena tous ses pokémons dans leurs pokéballs et remit son sac sur son dos.
" Alors suis moi !! " | |
|
Baseur Admin
| Sujet: Re: HUMHUM! Ven 25 Mai - 8:47 | |
| | |
|
| Sujet: Re: HUMHUM! Ven 25 Mai - 8:59 | |
| | |
|