| HUMHUM! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baseur Admin
Nombre de messages : 1274 Age : 30 Localisation : Près des montagnes ou des volcans. Date d'inscription : 19/02/2007
Carte De Dresseur Pokémon/lvl/PV: Nature des pokémon:
| Sujet: HUMHUM! Dim 20 Mai - 5:47 | |
| Des morceaux de glace se détachais. Un :132: étais sur une plaque qui allais tomber dans le vide. | |
|
| |
Baseur Admin
Nombre de messages : 1274 Age : 30 Localisation : Près des montagnes ou des volcans. Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: HUMHUM! Dim 20 Mai - 6:24 | |
| | |
|
| |
Vincën'sil Eleanore florizarre
Nombre de messages : 311 Age : 29 Localisation : Plonger dans mes rêveries... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: HUMHUM! Dim 20 Mai - 6:26 | |
| Eleanore aperçut une étrange tâche de couleur suspendut dans le vide et courut tout de suite dans sa direction. Elle escalada les blocs et se positionna un peu plus en hauteur que le métamorphe et lui tendit sa main pour qu'il l'attrape.
" Accroche toi sinon tu vas tomber !! " | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: HUMHUM! Dim 20 Mai - 6:29 | |
| Le Metamorph essaya d'atrapper la mains, mais il glissais. Si il y avais un pokémon volant dans les parages, il se transphormerais en celui ci, mais le ciel étais d'un bleu pâle sans taches. | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 29 Localisation : Plonger dans mes rêveries... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: HUMHUM! Dim 20 Mai - 6:40 | |
| Eleanore comprit ce que cherchait le pokémon et lança son roucarnage près du métamorphe, près à le rattraper si jamais cela ne marchait pas. | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: HUMHUM! Dim 20 Mai - 6:53 | |
| Soudain, deux roucarnages volais côte à côte. | |
|
| |
| Sujet: Re: HUMHUM! Dim 20 Mai - 6:54 | |
| Eleanore rappella son roucarnage dans sa pokéball et se débrouilla pour se mettre en sécurité des blocs fragiles. Elle attendit le faux roucarnage. | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: HUMHUM! Dim 20 Mai - 7:02 | |
| Le faux roucarnage s'envola plus loin. ~~Merci! Et il s'en alla. [Le dés a choisi XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: HUMHUM! Dim 20 Mai - 7:08 | |
| [ XD ]
Eleanore le salua de la main et le suivit du regard, au loin.
" Bonne chance et je l'espère, à bientôt !! " | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: HUMHUM! Dim 20 Mai - 7:09 | |
| Baseur volais au loin. *C'est dangereux ici!* | |
|
| |
| Sujet: Re: HUMHUM! Dim 20 Mai - 9:00 | |
| Eleanore aperçut une autre tâche de couleur rouge dans tout ce blanc et salua Baseur de la main, signallant sa propre présence au jeune garçon.
" YOOOOOOOUUUUUUU !! " | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: HUMHUM! Dim 20 Mai - 10:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HUMHUM! Mar 22 Mai - 7:57 | |
| Eleanore courut vers une platte forme de façon à se rapprocher un peu plus de Baseur et se retourna un moment pour fixer le ciel redevenu limpîde. La jeune gille chercha un cours moment des yeux une quelquonc tâche signallant la présence éventuel du métamorphe mais n'en trouva point. Il était partit.
¤ J'espère que l'on se reverra vite... En attendant, prends soin de toi !! ¤ | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: HUMHUM! Mar 22 Mai - 9:52 | |
| Baseur déscendis de Sulfura et coura vers Eleanore. -C'est dangereux ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: HUMHUM! Mer 23 Mai - 0:10 | |
| Eleanore tourna la tête vers Baseur et le regarda un cours moment avec étonnement. Bien sûr que c'était dangeureux !! Il venait juste de l'apprendre ?? La jeune fille se demanda un cours moment comment est-ce qu'elle pouvait bien avoir des pensées aussi méchantes. Elle s'ecoua vivement la tête pour les chasser et fit un beau sourire à Baseur.
" Je sais, je l'ai appris à mes dépends l'autre fois !! " | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: HUMHUM! Mer 23 Mai - 3:40 | |
| C'est a ce moment qu'une plaque de glace s'écroula, emportant presque Eleanore. -Vient vite! tout s'éfondre! | |
|
| |
I love ponita Modérateurs
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : village pommé au nord^^ Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: HUMHUM! Mer 23 Mai - 11:56 | |
| lila vit Eleanore et Baseur et leur sourit -Alors quoi de neuf?? | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: HUMHUM! Mer 23 Mai - 11:57 | |
| -La glace a faillis tuer Eleanore et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: HUMHUM! Jeu 24 Mai - 13:12 | |
| Eleanore sortit de ses pensées en sursautant légerement, se rendant compte qu'elle glissait dangeureusement vers le bas. Elle bondit agilement et attrapa le bras que Baseur lui tendait, montant avec quelques difficultés sur le dos de Sulfura. Elle salua le pokémon feu d'une légère caresse et entendut alors une voix en contre bas. Elle se pencha au-dessus du vide, un grand sourire aux lèvres.
" Lila !! Comment ça va ?? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUMHUM! | |
| |
|
| |
| HUMHUM! | |
|