Fouinnais dans le coin. Quand elle aperçus un sac, ette s'y engoufra et mangea la nourriture qu'elle pouvais manger.
N'âne Bulbizare
Sujet: Re: HUMHUM! Mar 22 Mai - 11:03
C'etait le sac de Lola qu'elle avait poser ouvert en se reposant un peu. Elle s'approcha du sac et le referma sans voir qu'il y avait quelque chose dedans. Elle le mis sur son dos et appela son Carapuce.
Baseur Admin
Nombre de messages : 1274 Age : 30 Localisation : Près des montagnes ou des volcans. Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: HUMHUM! Mar 22 Mai - 11:31
Lola avait soif. Elle ouvrit son sac. Et vit un fouinnar. -Ques que tu fait toi ??? Elle le prit dans ses bras. -Ptit coquin tu as tout manger !!! Elle le caressa, il etait tout doux.
Baseur Admin
Nombre de messages : 1274 Age : 30 Localisation : Près des montagnes ou des volcans. Date d'inscription : 19/02/2007
Le pokémon se réveilla, il se sentais si bien qu'il y resta. ~~Elle est gentille, et si elle a autant a manger, je serais bien avec elle! XD
N'âne Bulbizare
Sujet: Re: HUMHUM! Mar 22 Mai - 11:46
Elle sortit de sa poche juste une petite poignée de nouriture et la donna au pokemon. -C'est tout ce que j'ai mais je vais aller en acheter tu as tout voler a Carapuce.
Baseur Admin