| HAHA! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Baseur Admin
Nombre de messages : 1274 Age : 30 Localisation : Près des montagnes ou des volcans. Date d'inscription : 19/02/2007
Carte De Dresseur Pokémon/lvl/PV: Nature des pokémon:
| Sujet: HAHA! Sam 19 Mai - 3:10 | |
| | |
|
| |
Vincën'sil Eleanore florizarre
Nombre de messages : 311 Age : 29 Localisation : Plonger dans mes rêveries... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: HAHA! Sam 19 Mai - 6:43 | |
| Eleanore entendit des bruits de combat et se cacha vite derrière un grand rocher. Elle se risqua à jeter un oeil aux combattants et ouvrit de grands yeux en reconaissant un roucoul et un piefabec. Elle faillit se relever d'un bond par inadvertance mais se souvint qu'ils étaient sencé se battre, donc être enrager, donc attaquer tout ce qui bouge, donc, elle. Elea prit l'une de ses pokéballs et choisit le seul pokémon feu qu'elle possédait pour attaquaient les deux combattants en cas de danger. Elle attendit... | |
|
| |
Baseur Admin
Nombre de messages : 1274 Age : 30 Localisation : Près des montagnes ou des volcans. Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: HAHA! Sam 19 Mai - 6:45 | |
| Le roucoul avais le dessous. Le piafabec s'acharnais sur le pauvre petit. | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 29 Localisation : Plonger dans mes rêveries... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: HAHA! Sam 19 Mai - 7:25 | |
| Eleanore choisit d'agire. Assachmar sous un regard de a maîtresse jaillit de derrière le rocher et attérit avec une violence inouïe sur le dos du piefabec. Il lui envoya ensuite une bonne rasade de flammèche avant de sauter rapidement à côté de l'oiseau, entre roucoul et l'enragé pour protéger le pauvre petit. Il montrait les dents et Eleanore arriva en courant, se plaçant devant le roucoul aussi pour le protéger.
" Non mais ça va pas de s'acharner sur de pauvres pokémons qui n'on rien demandé à personne !! " | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: HAHA! Sam 19 Mai - 7:26 | |
| Le piafabec allais s'ataquer a la jeune fille quand le Roucoule se mis devant la figure de la jeune fille pour la protégé. | |
|
| |
| Sujet: Re: HAHA! Sam 19 Mai - 7:35 | |
| Eleanore faillit en tomber de surprise et loucha sur les magnifiques ailes du roucouls. Il était très beau !! Quand il posséderait sa dernière évolution, Eleanore se dit qu'elle pourrait largement monter sur son dos et qu'elle pourrait enfin voller dans les cieux sans l'aide de Sulfura... Elle se plaça à côté de son protecteur sans se placer devant lui, et Assachmar de l'autre côté encore du pokémon. Trois contre un. Piefabec n'avait aucune chance si il décidait d'attaquer... | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: HAHA! Sam 19 Mai - 7:54 | |
| Le piafabec s'enfuit. Le roucoul tomba dans les bras de la jeune fille, mort de fatigue | |
|
| |
| Sujet: Re: HAHA! Sam 19 Mai - 8:06 | |
| Eleanore le réceptionna sans dommage et l'allongea avec délicatesse sur le rocher derrière lequel elle s'était caché quelques minutes plus tôt. Elle recouvrit le roucoul d'une couverture bien chaude et attendit patiemment son réveil donc, qu'il reprenne des forces. | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: HAHA! Sam 19 Mai - 8:09 | |
| Il ouvrit les yeux. Quand il vit la file,... *Elle m'a sauver!* Il disparut dans un éclair blanc, laissant place a : :017: | |
|
| |
| Sujet: Re: HAHA! Sam 19 Mai - 8:14 | |
| Eleanore se couvrit tout de suite les yeux et quand elle les rouvrit, quelle ne fut pas sa surprise de trouver un roucoups !! Il sauta littéralement de joie et caressa les plumes si douces et belles du roucoups. Il était presque aussi grand qu'elle !! Mais pour qu'elle puisse voler avec lui, il faudra attendre qu'il devienne roucarnage... Elle lui demanda en montrant l'une de ses pokéballs :
" Veux tu continuer le chemin avec moi ?? " | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: HAHA! Sam 19 Mai - 8:17 | |
| Il s'envola, tournant autour de la jeune fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: HAHA! Sam 19 Mai - 8:21 | |
| Eleanore leva la tête vers le ciel et plaça sa main en visière. Décidemment, elle avait de plus en plus de mal à comprendre les pokémons sauvages !! Elle haussa les épaules en signe de question pour faire comprendre au roucoups qu'elle ne comprenait pas sa réponse... | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: HAHA! Sam 19 Mai - 8:24 | |
| Il se posa sur son épaule.
| |
|
| |
| Sujet: Re: HAHA! Sam 19 Mai - 8:28 | |
| Eleanore comprit soudain et rangea vite la pokéball vide à sa ceinture.
" Tu veux continuer avec moi sans être attaché par les liens de la pokéball ?? C'est comme tu veux !! " | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: HAHA! Sam 19 Mai - 8:29 | |
| Il piqua une pokéball, et la mis sur une pierre. Il y rentra. | |
|
| |
| Sujet: Re: HAHA! Sam 19 Mai - 8:35 | |
| Eleanore était un peu perdue devant les bizzareries du roucoups. Elle récupéra quand même sa pokéball et la rangea à sa ceinture, un grand sourire aux lèvres. Son équipe s'agrandissait d'un nouveau membre !!
[Sujet finit] | |
|
| |
Baseur Admin
| |
| |
| Sujet: Re: HAHA! Sam 19 Mai - 8:45 | |
| Eleanore se cacha les yeux à cause de l'étincellement et se pencha. Enres ses doigts, brillaient une pierre magnifique... Elle fit les gros yeux et fit sortir roucoups de sa pokéball avant de lui présenter la pierre. Espérons que ses soupçons étaient fondé !! | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: HAHA! Sam 19 Mai - 8:47 | |
| Un autre éclair blanc surgit. :018: Il volais a toute alure. | |
|
| |
| Sujet: Re: HAHA! Sam 19 Mai - 8:49 | |
| Eleanore souria de toutes ses dents, jusqu'à ses oreilles. Elle pourrait enfin voler dans les airs avec lui !! Elle le fit redescendre et se hissa sur son dos avant de s'accrocher fermement à son cou sans l'étrangler pour autant. Elle était impatiente de s'envoller !! Elle lui demanda :
" Vole mon petit, vole !! " | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: HAHA! Sam 19 Mai - 8:54 | |
| Il s'envola quand Baseur arriva sur Sulfura, aparement deçus. Il sourit. -Aparemment, tu n'a plus besoin de moi opur voler. *Me me sentais si bien.* -Je vais te laisser,... | |
|
| |
| Sujet: Re: HAHA! Dim 20 Mai - 5:31 | |
| Eleanore aperçut Baseur sur Sulfura et le salua de la main. Elle fit tourner Roucarnage sur la droite avant qu'ils ne rejoignent le jeune garçon et son pokémon feu. Arrivé près d'eux deux, la jeune fille sauta avec souplesse sur le dos de Sulfura et laissa roucarnage voller où bon lui sembler. Elle embrassa Baseur et se mit à rire.
" Oui, je vais enfin pouvoir voler de mes propres ailes... mais cela n'empêche en rien que de temps en temps nous puissions faire des petites balades !! " | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: HAHA! Dim 20 Mai - 5:35 | |
| Baseur sourit. -Sa me rassure, commen tu a pu capturer un si grand pokémon? | |
|
| |
| Sujet: Re: HAHA! Dim 20 Mai - 6:09 | |
| Eleanore, un peu gêné par sa question, fixa son regard sur le magnifique roucarnage qui vollait paisiblement près d'eux.
" Quand je l'ai capturé, ce n'était encore qu'un roucoul... " | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: HAHA! Dim 20 Mai - 6:10 | |
| Baseur sourit. -Quand l'as tu capturer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAHA! | |
| |
|
| |
| HAHA! | |
|