Baseur Admin
Nombre de messages : 1274 Age : 30 Localisation : Près des montagnes ou des volcans. Date d'inscription : 19/02/2007
Carte De Dresseur Pokémon/lvl/PV: Nature des pokémon:
| Sujet: HAHA! Jeu 17 Mai - 4:00 | |
| :037: Buvais, quand un Leviatant sauta hors de l'eau, pris de peur, il glissa, et comme il étais d'eau, il bassais en puissance, et mourais a petit feu. | |
|
Benett Modérateurs
| Sujet: Re: HAHA! Jeu 17 Mai - 5:42 | |
| benett passait avec son salameche quand il vit le peit pokemon,il regarda salamèche. -Mince si tu y va,tu mourrat,reste ici bien sgement je vais le ramener et tu va le secher a l'aide de ta queue daccord. salamèche aquiessa et benett remarqua le leviatant ilplonga quand meme ppour aider le goupix une fois le pokemon dans les bras,l'autre pokemon eau esaya de l'attaquer. -salamèche lance flamme,essaye de le repousser le plus longtemp possible pendant que je sort de l'eau. salamèche lanca son attaque gagnant un tout petit peu de temps,pendant ce temps benett s'empressa de sortir de l'eau le goupix dans ses bras. | |
|
Baseur Admin
Nombre de messages : 1274 Age : 30 Localisation : Près des montagnes ou des volcans. Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: HAHA! Jeu 17 Mai - 5:48 | |
| Le goupix tremblais. Il respirais a peine. | |
|
Benett Modérateurs
| Sujet: Re: HAHA! Jeu 17 Mai - 5:53 | |
| Benett regarda le goupix. -Il faut l'emmener d'urgence au centre pokemon!Pour qu'il soir plus en sécuritée il devrait rentrer dans une pokeball. il pris l'une de ses pokeball de son bras libre et la diigea vers le goupix. -n'est pas peur,je veut juste t'aider. | |
|
Baseur Admin
| Sujet: Re: HAHA! Jeu 17 Mai - 5:55 | |
| Le goupix gesticulais, il ne voulais pas rentrer dans la pokéball. | |
|
Benett Modérateurs
| Sujet: Re: HAHA! Jeu 17 Mai - 5:57 | |
| -bon 'ai compri,je vais devoir faire autrement. il se mis a marchait en direction du centre..
salamèche essaya de faire comprendre au oupix qu'il n'avait rien a craindre. | |
|
Baseur Admin
| Sujet: Re: HAHA! Jeu 17 Mai - 6:01 | |
| Le goupix fini par s'endormir dans les bras de Benett. Allait il un jour se réveiller? | |
|