| HAHA! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Baseur Admin
Nombre de messages : 1274 Age : 30 Localisation : Près des montagnes ou des volcans. Date d'inscription : 19/02/2007
Carte De Dresseur Pokémon/lvl/PV: Nature des pokémon:
| |
| |
Vincën'sil Eleanore florizarre
Nombre de messages : 311 Age : 29 Localisation : Plonger dans mes rêveries... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: HAHA! Mer 16 Mai - 12:20 | |
| [TROOOOP BEAU !!!]
Eleanore dérappa. Comme à son habitude quoi. Sauf que cette fois-çi, elle ne s'en étonna même pas !! Salamèche et Tignane à sa suite, près à la rattraper ou à l'aider en cas de problême, elle enjamba une grande motte de glace et se retrouva né à né avec un magnifique pokémon. Elle en tomba ba ba tout de suite et sentit l'envie absolut de le capturer coûte que coûte !! Quel élégance en plus !! Elle se reprit tout de suite et se calma illico. Il fallait en premier montrer au pokémon qu'elle ne lui voullait aucun mal. Elle mit un genou à terre et le salua gentiment avant de sortir de sa sacoche quelques boulettes de nourriture spécial pokémon. Elle les fit rouller jusqu'au fenard qui devait sûrement être affamé dans ce territoire fait de glace uniquement !!
" Mange, tu verras c'est très bon !! " | |
|
| |
Baseur Admin
Nombre de messages : 1274 Age : 30 Localisation : Près des montagnes ou des volcans. Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: HAHA! Mer 16 Mai - 12:25 | |
| Le pokémon, élégant, ne bougais pas, de son air de beauté, elle observais les deux autre pokémon. | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 29 Localisation : Plonger dans mes rêveries... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: HAHA! Mer 16 Mai - 12:35 | |
| Eleanore soupira mais ne se découragea pas. Elle fit un léger signe discret à Assachmar pour qu'il s'avance et ainsi protéger Tignane de toute attaque de type feu. Si une seul de ce genre d'attaque le toucher, il risquait dese mettre KO en moins de deux secondes. Elle resterait en arrière en cas de défaite de salamèche. Elea se redressa lentement et soupira encore et encore. Si seulement elle possédait des pokémons de type eau !! Elle aurait facilement put attraper ce feunard... Mais seulement voilà, elle devrait se débrouiller sans. Elle jeta un rapide coup d'oeil à Assa qui aquiesca en silence. Il avait compris ce qu'il devait faire. Il s'avança vers le magnifique et élégant pokémon et se mit à lui parler :
~~ Bonjour, je m'appel Assachmar. C'était pour te dire que ma maîtresse te trouvait magnifiquement élégant !!
Il n'y eut aucune réponse de la part du pokémon sauvage et Eleanore décida de passer à l'attaque.Salamèche bondit sans prévenir et envoya une puissante attaque griffe suivit d'une morsure... | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: HAHA! Mer 16 Mai - 12:46 | |
| Feunard lançais Deflagration. Puis s'enfuit dans un trou dans la glace. | |
|
| |
| Sujet: Re: HAHA! Mer 16 Mai - 12:55 | |
| Eleanore sentit unegrande chaleur envahire les environnements et comprit tout de suite. Pour défendre jusqu'à la mort ses pokémons, elle se plaça automatiquement devant Tignane pour la protéger et se ressus de plein fouet l'attaque déflagration. Epuisée et brûlé un peu partout, elle se laissa tomber à genou dans la glace qui avait fondut tout autour d'elle et elle souria légerement, remarquant avec soulagement que aucun de ses deux pokémons n'avaient souffert. Elle retrouva tout de suite son courage et se releva tant bien que mal malgrès les nombreuses blessures qui était gravé sur son corps. Elle marcha en boitant jusqu'au trou où était partit feunart et cria de l'entrée :
" Ha ha !! Alors comme ça tu as voulus faire du mal à mes pokémons ?!? Crois moi ma petite, je ne te laisserais pas continuer sans t'avoir punis !! "
Assachmar se glissa dans le trou et s'engouffra à la suite du feunart dans les profondeurs de la terre, Eleanore à sa suite et à quatre pattes, s'éclairant de la queu en feu de son salamèche. | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: HAHA! Mer 16 Mai - 12:58 | |
| Sur la glace ou passais la jeune fille, le sang causer par les griffures du Salamèche étais emprénier la. Quand la jeune fille arrivais, le eunart étais en trein d'aleter six petits Goupix. Et deux Feunard qui avais évoluer très tot, étais en trein de jouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: HAHA! Mer 16 Mai - 13:03 | |
| Eleanore s'arrêta net en voyant la portée. Qu'ils étaient mignons !! C'est alors qu'elle s'en voulut beaucoup d'avoir blessée cette pauvre mère qui ne demandait qu'à être présente auprès de ses petits. Elle fit rentrer Assachmar dans sa pokéball montrant à la mère qu'elle ne ferait de mal à personne et montra ses mains à celle-çi, paume vers le ciel. Ainsi, elle montrait clairement qu'elle était désoler et qu'elle ne l'embêterait plus, elle et ses petits tout mignons. Il lui restait juste une dernière chose à faire. Elle sortit un grand ruban blanc de son sac qui était en faite du bandage et le montra à la mère feunart pour qu'elle lui donne l'autorisation de la soigner.
" Excuse moi pour tout à l'heure, je suis si désoler de t'avoir blessée !! Si j'avais sut que tu avais des petits je ne t'aurais rien fait... pardon... Laisse moi juste te soigner... " | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: HAHA! Mer 16 Mai - 13:11 | |
| Les deux petits Feunard sautais sur la Fille pour jouer. Les goupixs arrètèrent de boirent. Et la mère le cha la main d' Eleanore. Quand elle s'étais relever on voyais qu'elle allais avoir des bébé, peut être tout de suite, peut être plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: HAHA! Jeu 17 Mai - 1:56 | |
| Eleanore souria aux anges. Qu'ils étaient tous adorable !! Elle rit un moment quand les deux feunards sautèrent sur elle et qu'elle bascula à la renverse, les deux ados sur son ventre. Elle passa sa main dans leurs fourures et les trouva adorablement doux. Elle se releva et s'assit en tailleur avant d'empoigner son bandage et de commençer à bander les plaies de la jeune mère. C'est alors qu'elle se rendit enfin compte de l'état de ses mains carrément brûlé. L'attaque ne c'était posé qu'en douceur, cela guérirait donc au bout d'un moment mais quand même, la mère feunard ne l'avait pas loupé. Elle se dit que quand même, c'était elle qui avait blessé la mère en premier, il était donc logique qu'elle soit blessé elle aussi !! Elle se redressa et posa ses mains sur ses genous, le sourire aux lèvres. Elle ajouta :
" Et voilà ma grande !! Tu es toute soignée !! Les bandages tomberons d'eux même quand tu seras guérie !! Je vais te laisser tranquille avec tes petits. " | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: HAHA! Jeu 17 Mai - 3:20 | |
| La maman se'allongeais, la glace avais fait déscendre sa force, et elle n'allais pas survivre,... Mais,... Un bébé étais en train de naître. La maman, étant faible, mourirais surement après lui avoir donné la vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: HAHA! Jeu 17 Mai - 3:26 | |
| Eleanore se retourna en plein geste pour partir et regarda la pauvre mère. Apparement, elle avait de la fièvre... Qu'allait devenir tout ses petits ?? La jeune fille se plaça près de la mère et la caressa de la main pour la rassurer et la calmer. Elle fouilla dans son sac et trouva de la nourriture pour pokémon qu'elle donna à la mère pour lui redonner des forces. Elle fit sortir salamèche de sa pokéball et lui demanda de souffler une douce flamme près de la feunard pour la réchauffer dans ce pays de glace.
" Courage ma belle, tu ne dois pas mourire... Sinon que vont devenir tes petits ?? " | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: HAHA! Jeu 17 Mai - 3:31 | |
| Un premier petit sortit, le Fenard mangeais cette nourriture. Les autres petits se mirent à côté du Salamèche. Puis vînt un deuxième, puis un troisième. La maman Fenard laiça tomber sa tête lourdement sur le sol, pleine de fatigues. Les trois nouveaux nées s'aprochais du ventre de leur mère. | |
|
| |
| Sujet: Re: HAHA! Jeu 17 Mai - 12:39 | |
| Eleanore souria devant les trois nouveaux nés adorable et caressa calmement la maman feunard en la félicitant pour ce qu'elle avait enduré. Elea sortit une coupole de son sac et la remplit avec une bouteille d'eau avant de la déposer à côté de la tête de la pauvre mère. Eleanore s'assit en tailleur et posa la tête du pokémon sur ses genous, veillant sur elle pendant son sommeil... Elle la veilla toute la nuit... | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: HAHA! Jeu 17 Mai - 14:56 | |
| La maman Fenard but, elle étais faible, elle s'endormis, allait elle se reveiller? | |
|
| |
| Sujet: Re: HAHA! Ven 18 Mai - 5:14 | |
| Eleanore ouvrit des yeux brumeux et se demanda un cours moment où est-ce qu'elle pouvait bien être. Tous ses souvenirs lui revinrent en même temps que la peur de voir la maman feunard mourire et le choc avec la réalité l réveilla d'un seul coup !! Elle se rendit compte que pendant la nuit elle s'était adossé au mure le plus propre, qu'Assachmar c'était collé contre la mère pour la réchauffer tout en dormant et que Tignane les avait rejoint et s'était endormit tout en vollant. Elea prit une pokéball et fit rentrer son dardagnan dans sa pokéball. Elle tourna ensuite ses yeux vers les petits feunards qui dormaient paisiblement collé contre ses jambes et les petits qui venaient juste de naître, déjà en train de quémander à manger. La jeune fille s'étira doucement et bailla à s'en décrocher la machoire. Quelle nuit alors !! Elle caressa la feunard pour voir si elle était toujours en vie tout en priant pour que se soit le cas... | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: HAHA! Ven 18 Mai - 6:39 | |
| Elle ne bougais pas, mais elle respirais a des intrevales irégulières. | |
|
| |
| Sujet: Re: HAHA! Ven 18 Mai - 6:59 | |
| Eleanore soupira de soulagement et réveilla aussitôt salamèche pour le faire s'approcher plus près des pokémons afin de les réchauffer plus encore. Elle aurait aimé trouver quelqun pour qu'il lui dise comment aider la feunard mais voilà : elle était seule. Elle devrait se débrouiller seule. Elea pensa un cours moment que cela devait être de sa faute si la mère était dans cet état. Elle n'aurait jamais dut tenter de l'attrapper et mieux l'observer avant agire...
" Hé, faut pas que tu meure tu sais ça ?? Sinon que vont devenir tes petits ?? " | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: HAHA! Ven 18 Mai - 7:01 | |
| Un petit aracha une pokéball de sa ceinture. c'étais un nouveau né. La maman Feunard ouvrit les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: HAHA! Ven 18 Mai - 7:06 | |
| Eleanore se retourna d'un bloc vers le petit et se mit à rire gentiment. Elle le caressa doucement sur la tête et récupéra sa pokéball avec le plus de délicatesse possible pour ne pas faire de mal au petit. Elle posa sa pokéball près de son sac, collé au mure et se retourna vers la mère qui reprenait lentement ses esprits. Elea récupéra le reste de nourriture pokémon qu'elle avait et le fond de sa bouteille d'eau et donna le tout à la mère pour la nourrire.
" Tient. " | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: HAHA! Ven 18 Mai - 9:15 | |
| La maman feunard accepta. Le même bébé commençais a jouer avec la pokéball qui s'ouvrit. Le bébé en resortit. La maman Feunard n'avais pas bouger apperement. | |
|
| |
| Sujet: Re: HAHA! Ven 18 Mai - 9:21 | |
| Eleanore sursauta en attendant le bruit d'ouverture de la pokéball suivit d'une vive lumière. Elle se retourna d'un bond et fixa avec étonnement le bébé tout content qui ne semblait pas vraiment savoir ce qu'il venait de se passer. Quand à la jeune fille, elle était presque dans le même état... Elle regarda la pokéball et constata qu'elle était encore vierge et à nouveau apte à contenir un pokémon sauvage. Eleanore se tourna vers la mère, la pokéball à la main...
" Euh... Votre enfant il a... Il est rentré dans ma pokéball... Mais ne vous inquiétez pas il en est ressortit donc apparement, il ne c'est rien passé..."
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 9:28, édité 1 fois | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: HAHA! Ven 18 Mai - 9:24 | |
| [center][b][Il en ai resortit XD! :puzz1: ] | |
|
| |
| Sujet: Re: HAHA! Ven 18 Mai - 9:27 | |
| [ lol Je suis une habituée des édits !!^^] | |
|
| |
Colline Modérateur d'essais.
| Sujet: Re: HAHA! Ven 18 Mai - 9:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAHA! | |
| |