| urgence! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Benett Modérateurs
Carte De Dresseur Pokémon/lvl/PV: Nature des pokémon:
| Sujet: urgence! Mer 23 Mai - 13:52 | |
| benett tenait le goupix dans ces bras qand il comença a pleuvoir juste au momant ou ils virent le centre. -salamèche rentre dans ta pokeball,goupix tien bon. dit il toujours en courrant il pris sa pokeball d'ne main et salamèche accepta pour l'ocasion d se mettre danssa pokeball,il entra dans le centre et arriva au contoire. -vite infirmière,ce goupix esttomber dans l'eau il a echaper a un laviator j'ai fait tout ce dont j pouvat mais je ne suis pas docteur pokemon. dit il essoufler. | |
|
| |
Baseur Admin
Nombre de messages : 1274 Age : 30 Localisation : Près des montagnes ou des volcans. Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: urgence! Jeu 24 Mai - 4:20 | |
| -Très bien, EMMA? Une ravissante jeune fille emporta le pokémon dans une salle a la lumière rouge au dessus de la porte bleue. L'infirmière l'a suivit. Deux heures, trois heures,... | |
|
| |
Benett Modérateurs
| Sujet: Re: urgence! Jeu 24 Mai - 10:37 | |
| dans la salle d'attente benett attendait encore,faisant des rond en n'arrettant pas de marcher,il s'inqquieter pour ce petit pokemon,Il éttait tomber a l'eau et son etat pouvait s'agraver.Il attendait que l'infirmière joel resorte avec des nouvelle du goupix. | |
|
| |
Baseur Admin
Nombre de messages : 1274 Age : 30 Localisation : Près des montagnes ou des volcans. Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: urgence! Jeu 24 Mai - 12:06 | |
| Emma sortit enfin. L'infirmière Joel non. | |
|
| |
Benett Modérateurs
| Sujet: Re: urgence! Ven 25 Mai - 7:15 | |
| benett vit la jeune fille mais pas l'infirmière . -du nouveau ?Il vas bien? dit il un put engoisser. | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: urgence! Ven 25 Mai - 7:42 | |
| -Nous ne pouvons ps encore savoir, nous dezvons attendre demain. Dit Emma triste. -Il est a vous? | |
|
| |
Benett Modérateurs
| Sujet: Re: urgence! Ven 25 Mai - 7:46 | |
| -non,mon salamèche et moi nous l'avons vu tomber dans l'eau et se faire attaquer par un leviator,salamèche a essayer de ralentir le leviator pendant que je l'aider a sortir de l'eau. dit il tristement en ergardant la salle,il devait tenir il le fallait pour son bien. | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: urgence! Ven 25 Mai - 7:49 | |
| -Je voit, accepteriez vous qu'il soit remis au parc pokémon après? Si il survit? Dit Emma avec une pointe de douceur. | |
|
| |
Benett Modérateurs
| Sujet: Re: urgence! Ven 25 Mai - 8:20 | |
| -oui. dit il,il aurait aimer l'avoir mais il fallait pensser avant tout aubonheur de goupix et non pas dans son propre interet. | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: urgence! Ven 25 Mai - 8:22 | |
| -Sauf si il veut être avec vous. ^^ -Je vous donne la chambre sept. | |
|
| |
Benett Modérateurs
| Sujet: Re: urgence! Ven 25 Mai - 8:26 | |
| -merci salamèche était fatiguer et surtout il avait faim son ventre gargouilla et benett ria -Je comprend,tu a fain petit gourmand. | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: urgence! Ven 25 Mai - 8:30 | |
| -Dans le placard numéro trois, il y a de la nouriture pour animaux feu. Dit Emma avant de partir voir les pokémons. | |
|
| |
Benett Modérateurs
| Sujet: Re: urgence! Ven 25 Mai - 8:32 | |
| salamèche etait deja sous le placart emma a peine partit -oui je vais t'en donner,tien. il donna de la nouriture a son salamèche et le regarda manger. | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: urgence! Ven 25 Mai - 8:45 | |
| | |
|
| |
Benett Modérateurs
| Sujet: Re: urgence! Ven 25 Mai - 8:51 | |
| après un bon repas benett enta dans sa chambre avc salamèche tedit que le pokemon s'endormi sans tropd dificultée benett passa la moitiée de sa nuit eveiller. | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: urgence! Ven 25 Mai - 8:55 | |
| Le matin arrivais et le petit déjeuner reposais tranquilement sur la table de nuit du garçon. *Je le trouve assez mignon* Pençais Emma toute rouge. L'inrmière Joel l'a ratrapa souvent, car sinon, toute la vaisselles serais cassée,... Mais Emma ne penssais pas a sa. | |
|
| |
Benett Modérateurs
| Sujet: Re: urgence! Ven 25 Mai - 9:21 | |
| salamèche était l premier debout,il vit la jeune fille toute rouge et se demanda se qu'elle vait,enfet il ne comprenait pas grad chose a l'amour lui.la porte était enrouverte et il se presipita vers la sortie de la chambre pour ensuite aller devant la salle ou le goupix se reposr la nuit passer . | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: urgence! Ven 25 Mai - 10:37 | |
| Le goupix ouvrais les yeux.
Emma penssais, acouder au comptoire. Elle fixais la porte, quand il ouvrirais, elle le regarderais dans les yeux. Mais se sera plus facile a dire qu'a faire. | |
|
| |
Benett Modérateurs
| Sujet: Re: urgence! Ven 25 Mai - 10:42 | |
| salamèche regada le goupix se rveller t lui fitsigne qu'il n'avait plus rien a craindre,de on coté benett se préparer,il uvri la porte et souria a Emma *elle est plutot jolie et très gentille.* pensat'il en regardant emma . (enfin XD) | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: urgence! Ven 25 Mai - 10:45 | |
| Emma détourna sa regard. *Pas le regarder!* Elle rougit volement. MLe goupix ne répondit rien, il se rendormais. | |
|
| |
Benett Modérateurs
| Sujet: Re: urgence! Ven 25 Mai - 10:56 | |
| benett rgarda le goupix et souriat,mais cen'état pas que our saqu'il souriait.il rportason regard sur la jeune fille toute roug *bon ne baigaylle pas et reste calme* -sa ne vas pas? dit il regardant la jeune fillequi tentait e "fuire "on regard. | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: urgence! Ven 25 Mai - 10:58 | |
| -Si, sa va,... Elle alla chercher de l'eau. *Espérons que je ne vais pas devoir trop pareler, j'aurais du mal a me retenir de rougir et de,...* Elle se regarda dans la glace. *On dirais une tomate!* | |
|
| |
Benett Modérateurs
| Sujet: Re: urgence! Ven 25 Mai - 11:13 | |
| il saprocha de salamèche et rgarda legoupx -content qu'ilaille mieu. salamèche souriaa son dresseur?non a son meileur ami ,compagnon e route ils étaient plus proch l'un del'autre qu'un simple dresseur et son pokemo. | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: urgence! Ven 25 Mai - 11:15 | |
| | |
|
| |
Benett Modérateurs
| Sujet: Re: urgence! Ven 25 Mai - 11:17 | |
| du con de l'oeil et discretement,benett regardait la belle Emma soupirait,lui aussi le faiser car il n'avait pas encore touver le momant ni les mot pour lui dire ce qu'il penssait d'elle. *je n'y arriverait jamais.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgence! | |
| |
|
| |
| urgence! | |
|