| Vous en avez vraiment besoin... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyr-Nanog Admin
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Quelque part près d'une ville... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Vous en avez vraiment besoin... Dim 13 Mai - 11:54 | |
| Mici' beaucoup !^^
j'vais corriger tout les psot ce soir, enfin, si j'y arrive ! | |
|
| |
Baseur Admin
Nombre de messages : 1274 Age : 30 Localisation : Près des montagnes ou des volcans. Date d'inscription : 19/02/2007
Carte De Dresseur Pokémon/lvl/PV: Nature des pokémon:
| Sujet: Re: Vous en avez vraiment besoin... Dim 13 Mai - 11:56 | |
| A et, sur la page d'accueille, je ne voit pas les changement, c'est pas normal, uo sa l'est? -_-" | |
|
| |
Tyr-Nanog Admin
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Quelque part près d'une ville... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Vous en avez vraiment besoin... Dim 13 Mai - 11:57 | |
| Ben pourtant, j'ai corrigé les fautes et mis un peu de présentation !^^ | |
|
| |
Baseur Admin
Nombre de messages : 1274 Age : 30 Localisation : Près des montagnes ou des volcans. Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Vous en avez vraiment besoin... Dim 13 Mai - 11:59 | |
| T'a ptet pas enregistrer. Tant pis. ^^ | |
|
| |
Tyr-Nanog Admin
| Sujet: Re: Vous en avez vraiment besoin... Dim 13 Mai - 12:01 | |
| Ah, j'ai pas changé dans le forum, je peut pas avoit accès au panneau d'administration alors je peut pas changer la page d'acceuil.... Par contre, maintenant je vais changer tout les post qui ont des fautes d'orthographes : formulaire, etc. | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: Vous en avez vraiment besoin... Dim 13 Mai - 12:10 | |
| Mais tu es admin, tu a forcément accès! | |
|
| |
Tyr-Nanog Admin
| Sujet: Re: Vous en avez vraiment besoin... Dim 13 Mai - 12:16 | |
| Non, je ne vois pas le lien pour y aller. Tu as activé mes permissions ? | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: Vous en avez vraiment besoin... Dim 13 Mai - 12:26 | |
| Dis moi exactement commen faire, car je ne voit pas commen faire. | |
|
| |
Tyr-Nanog Admin
| Sujet: Re: Vous en avez vraiment besoin... Dim 13 Mai - 12:42 | |
| Panneau d'administration >> Paramètre avancés (En haut à droite) >> Utilisateur & Groupes >> Permissions >> Tape mon pseudo...
Voilà ^^ | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: Vous en avez vraiment besoin... Dim 13 Mai - 12:45 | |
| | |
|
| |
Tyr-Nanog Admin
| Sujet: Re: Vous en avez vraiment besoin... Dim 13 Mai - 12:47 | |
| J'y est accès ! Mais je fais ça demain. Je dois me coucher, j'ai cours tôt le matin... Bye !^^ | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: Vous en avez vraiment besoin... Dim 13 Mai - 12:48 | |
| | |
|
| |
Vincën'sil Eleanore florizarre
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Plonger dans mes rêveries... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Vous en avez vraiment besoin... Lun 14 Mai - 10:20 | |
| Juste une question :
Je fait beaucoup de faute ?? Parce que quand j'écris, je m'en rends pas compte !! XD | |
|
| |
Tyr-Nanog Admin
| Sujet: Re: Vous en avez vraiment besoin... Lun 14 Mai - 11:32 | |
| Reuh !
ben tu as un niveau normal, Baseur en fait à peine plus que toi ! Enfin, je fais mettre mes cours de grammaire et d'orthographe un de ses quatres dans le flood !^^ | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: Vous en avez vraiment besoin... Lun 14 Mai - 11:34 | |
| | |
|
| |
Vincën'sil Eleanore florizarre
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Plonger dans mes rêveries... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Vous en avez vraiment besoin... Lun 14 Mai - 12:36 | |
| Cool !!^^
[Sauf que moi j'écris plus !! :tongue: ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous en avez vraiment besoin... | |
| |
|
| |
| Vous en avez vraiment besoin... | |
|