| Un tour simple. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
I love ponita Modérateurs
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : village pommé au nord^^ Date d'inscription : 11/05/2007
Carte De Dresseur Pokémon/lvl/PV: Nature des pokémon:
| Sujet: Re: Un tour simple. Mer 16 Mai - 9:17 | |
| -Lili Lance Flamme!!!
salameche utilisa lance flamme sur le Tauros | |
|
| |
Baseur Admin
Nombre de messages : 1274 Age : 30 Localisation : Près des montagnes ou des volcans. Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Un tour simple. Mer 16 Mai - 9:28 | |
| Le tauros esquiva. Un autre tauros fonçais sur Salamèche. ______
Baseur Monta sur Sulfura. -DEFLAFRITION! Un tauros esquiva, mais son voisin fu toucher. Il se releva, Sulfura recommença. -POKEBALL, GO!!!!!! Baseur ne ce sousiais plus de cette pokéball avec une étoile pour la reconnaître, il essayais plus vers le groupe. | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : village pommé au nord^^ Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Un tour simple. Mer 16 Mai - 9:38 | |
| Salameche esquiva le tauros -Lance Flamme
lili reusssit a toucher le tauros qui tomba
-Pokeball GO!!! elle lanca la pokeball dessu | |
|
| |
Baseur Admin
Nombre de messages : 1274 Age : 30 Localisation : Près des montagnes ou des volcans. Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Un tour simple. Mer 16 Mai - 9:42 | |
| Les deux pokéball s'arrêtèrent.
______
-DEFLAGRATION! Toucher. -POKEBALL, GO! DEFLAGRATION! Raté. -DEFLAGRATION! Raté. -Prend le dans ton bec et lançe le au sol. Ca qu'il fis. -Pokéball GO!
[Tu peut essayer d'en attraper toi aussi comme moi, maximum quatre attaques ok? XD, Je dis moi si tu attrape ou pas, j'ai pris un dés, un pair: non, pair: oui. XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tour simple. Mer 16 Mai - 9:46 | |
| [oki] La pokeball s'arreta -Yes!!!! elle prit la pokeball -Salameche Lance Flamme raté -C'est bien,lili!!Allez Lance Flamme toucher -Pokeball Go le pokemon ressortit de la pokeball -grrrrrrrrrrrrrrrr elle regarda Baseur | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: Un tour simple. Mer 16 Mai - 9:51 | |
| [C'est moi qui dit. XD]
Baseur s'ataquais au chef. -DEFLAGRATION SALAMECHE ET SULFURA! Ce qu'ils firent en même temp. Baseur lançais la pokébal... -YES! Tout les tauros s'arrêtèrent. Sans chef, ils ne pouvaient rien fairent. -C'est le moment Lila! -DEFLAGRATION SUR LE PETIT LA BAS! -POKEBALL GO! Réussi. -De même! Raté. -Deflagration! Réussi. Baseur arrêta, car il avais déjà trop de pokémons, il avais acheter plus de six pokéballs, mais il devrais en donner au professeur. Car il pouvais en garder que six. -J'ai fini Lila! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tour simple. Mer 16 Mai - 9:53 | |
| elle regarda Baseur -J'en ai attrapé qu'un...Mais bon c'est deja bien elle sourit | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: Un tour simple. Mer 16 Mai - 9:58 | |
| Baseur ramassais ses pokéballs. -Non, tu en a attraper deux, celle la n'est pas a moi. Dit il en tendant la pokéball de Lila a son propriétaire. Un bébé Tauros mordilla le sac de Baseur. -J'ai du attraper sa maman. Baseur sortit un Tauros. Le petit ne fis rien. Puis une seconde, le petit se jeta dessus. -Bein voila! Il remis la maman dans sa pokéball, le petit dans une autre, il se lassa faire, car il savais, que sa maman serais pas loin. Un autre Tauros, un mâle, cherchais sa femelle, qui avais disparut dans un éclair rouge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tour simple. Mer 16 Mai - 10:07 | |
| [le bebe Tauros il est a toi ou a moi??J'ai pas compris^^] -Merci elle pris la pokeball | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: Un tour simple. Mer 16 Mai - 10:13 | |
| [Moi, mais le mâle cherche la femelle que tu a attrapper. ^^] -Il cherche surement un que nous avons attraper,... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tour simple. Mar 22 Mai - 10:43 | |
| [oki] elle regarda la poke ball de rapas de pic -Allez rapas de pic on vas continuer notre chemin!!Elle regarda Baseur et lui sourit -Yu veux venir??? elle monta sur Rapas de pic | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: Un tour simple. Mar 22 Mai - 10:48 | |
| Un Tauros renifla une pokéball. -Je croit que tu a atraper sa femelle. Et oui je veut bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tour simple. Mar 22 Mai - 11:02 | |
| -Salameche lance flamme!!
salameche visa sur tauros
-Pokeball GO!! elle lanca sa pokeball | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: Un tour simple. Mar 22 Mai - 11:05 | |
| Le Tauros en resortit. Il reniflais les autres pokéball, quand il tomba sur celle qui contenais sa femelle. ~~Salamèche, elle a pris m'a femelle! Je peut allez avec vous si je peut sortir de temp en temp, en dehors des combats, et sans que vous me fassiez du mal, cela compte aussi pour ma femelle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tour simple. Mer 23 Mai - 13:26 | |
| Elle recula un peu -Hum tu croit qu'il veut venir avec toi?? | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: Un tour simple. Jeu 24 Mai - 4:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tour simple. | |
| |
|
| |
| Un tour simple. | |
|