| A la recherche de pokémons rares | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincën'sil Eleanore florizarre
Nombre de messages : 311 Age : 29 Localisation : Plonger dans mes rêveries... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: A la recherche de pokémons rares Dim 20 Mai - 9:37 | |
| Eleanore cherchait depuis bientôt cinq heure des pokémons rares. Elle savait que Baseur et Kiba possédait tout deux Sulfura et Articodin qui se trouvent être des pokémons très rare et rêvait d'en possédait un elle aussi, qui serait capable de rivaliser avec eux. Elle s'accrocha à un grand rocher et se laissa tomber sur une petite parcelle de terre au milieu d'une grande rivière de lave. Elle scruta les alentours à la recherche de pokémons à capturer... | |
|
| |
Baseur Admin
Nombre de messages : 1274 Age : 30 Localisation : Près des montagnes ou des volcans. Date d'inscription : 19/02/2007
Carte De Dresseur Pokémon/lvl/PV: Nature des pokémon:
| Sujet: Re: A la recherche de pokémons rares Dim 20 Mai - 11:51 | |
| Des bruits étranges sortais d'une grotte. Deux yeux s'ouvrirent, pui un pokémon sortit sa tête: :142: | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 29 Localisation : Plonger dans mes rêveries... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: A la recherche de pokémons rares Lun 21 Mai - 10:15 | |
| Eleanore s'arrêtta net de marcher et regarda le pokémon en face d'elle, complétement éberlué. Ca pour un pokémon rare, s'en était un !! Un ptera !! Pokémon sencé avoir disparut depuis très longtemps !! Elle resta un moment planté devant lui sans réagire avant qu'elle ne comprenne l'importance de l'affaire et se décide à agire. En tant qu'âme de la science la jeune fille se devait de le capturer ou au moins de s'en faire un ami. Elle posa son sac et sa ceinture loin d'elle en guise d'amitié comme elle en avait l'habitude et s'approcha du ptera, peaume vers le ciel. Elle lui parla d'un ton agréablement gentil et chaleureux, montrant qu'elle ne lui voullait aucun mal.
" Bonjour, je m'appel Eleanore. Tu as faim ?? J'ai de la nourriture si tu veux. "
Elle sortit de sa poche de la nourriture pour pokémons et les fit rouller jusqu'à lui. | |
|
| |
Baseur Admin
Nombre de messages : 1274 Age : 30 Localisation : Près des montagnes ou des volcans. Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: A la recherche de pokémons rares Lun 21 Mai - 12:05 | |
| Le pokémon les renifla et les refis rouler chez la fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de pokémons rares Mar 22 Mai - 8:18 | |
| Eleanore parut légerment déçut mais au moins le pokémon ne s'enfuyait-il pas !! Elle récupéra sa nourriture et lui tendit cette fois une coupolle d'eau. Elle ferait tout pour devenir une amie du pokémon et qui sait, peut-être se laisserait-il attrapper ou étudier !!
" Tient, si tu n'as pas faim, tu as peut-être soif !! " | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: A la recherche de pokémons rares Mar 22 Mai - 9:59 | |
| Le pokémon rentra dans sa grotte. Sur les murs, se trouvais d'étrange bosses, par l'éclat de la lumière, on ditaiguais des pokémons bien étranges: :140: Le ptéra s'enfuit dans le fond de la grotte où lui seul se trouvais. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de pokémons rares Mer 23 Mai - 0:27 | |
| Eleanore se releva et récupéra son sac et ses pokéballs. Elle regarda à droite et à gauche et se décida à faire un pas dans la grotte... les murs étaient illuminés d'un étrange hallo jaune fluorescent qui répandait une douce lumière agréable au regard. Elea se rapprocha d'un mur et le frôlla pour essayer de déterminer d'où venait cette douce lumière... Et elle faillit crier de surprise quand elle sentit quelque chose de vivant sous ses doigts.
¤ C'est... Incroyable !! Je me croirais revenu dans le passé où d'étranges pokémons vivaient !! ¤
Elle se retourna pourtant vers le fond de la grotte oubliant les étranges pokémons lumières sur les murs pour se concentrer sur le magnifique ptera du fond... Elle en attraperait plus tards. Elle marcha d'un bon pas et bientôt put enfin distinguer une vague forme noir collé au mur.
" N'est pas peur, je ne te veux aucun mal... " | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: A la recherche de pokémons rares Mer 23 Mai - 3:47 | |
| Le pokémon étais faible et ne voulais pas se battre, ni être attraper,... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de pokémons rares Jeu 24 Mai - 13:25 | |
| Eleanore s'assit en tailleur devant le grand pokémon et l'observa de façon à être en dessous de sa taille, en signe de petite soumission à sa faiblesse apparente. Elle tendit une main d'amitié :
" Qui a t'il ?? Quelqun te fait des misères pour que tu sois aussi faible que ça ?? " | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: A la recherche de pokémons rares Ven 25 Mai - 5:44 | |
| *J'éspère qu'elle ne veut pas me capturer!* Il s'enfonça au maximum de sa grotte. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de pokémons rares Ven 25 Mai - 7:33 | |
| Eleanore était triste de voir le pokémon aussi faible, pour elle, c'était une calomnie de laisser de tels pokémons dans la misère et la souffrance !! Elle était éprise d'une grande pitié envers ce si beau pokémon qui était prit au piège dans sa grotte... Quelque part elle fut heureuse d'avoir était la première à entrer dans son repère, au moins, elle savait que personne ne lui avit fait de mal !! Elle fit sortir Asschmar de sa pokéball pour lui demander de traduire ce qu'elle voullait dire au ptera.
~~ Eleanore ne te veux aucun mal. Elle aimerait savoir pourquoi un pokémon de ton envergure et aussi faible. Elle te donnerait volontier de quoi te redonner des forces si tu te laissais faire !! Elle te présente aussi ses excuses pour être pénétré dans ton repair mais ne te feras strictement aucun mal, sois en sûr !! Seulement, elle ne partira pas d'ici tant que tu ne seras pas à nouveau en pleine forme et soigné !! | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: A la recherche de pokémons rares Ven 25 Mai - 7:52 | |
| Le ptéra marchais vers le petit pokémon. -J'ai été créer a partir de fossiles, mais ils non pas trouver ma nourriture. Je peut vivre très longtemp, sans manger. Ma compagne est partie pour chercher de l'eau. Je garde actuelement nos oeufs. Trois exactements. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de pokémons rares Ven 25 Mai - 7:57 | |
| Assachmar acquiesca en silence ce qui eut pour effet d'impatienter Eleanore qui ne comprenait rien de rien à la discussion entres les deux pokémons. Salamèche revint enfin vers elle et lui explique simplement la situation sans passer par quatres chemins. La jeune fille comprit alors le pourquoi du comment et se fit plus douce avec ptera. Assachmar se rapprocha du pokémon rare et transmit la réponse :
~~ Alors tu as déjà un maître vu que tu as été "créé" ?? Elle peut rester là si vous avez besoin d'aide pour vous occupez de vos oeufs et peut chercher dehors quelque chose que vous aimeriez éventuellement manger pour vous redonner un peu de force toi et ta famille. Elle connaît nottament un grand parc de réserce naturelle où on s'occupera de vous avec attention pour vous redonnez des forces et où vous serez à l'abris des dresseurs pokémons. Elle veut bien vous y emmener si vous êtes d'accords. | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: A la recherche de pokémons rares Ven 25 Mai - 8:00 | |
| -Un scientifique, qui est mort, car le fossile avais dégager un gaz toxique, que seul moi et ma compagne pouvons respirer sans rien ressentir, sauf que nous avons plus de force. Mais il n'éxistais plus aucun fossile. Mais ce n'est pas grave. Et dans ce parc, il y a une grotte confortable? Spacieuse? [Dans le parc il y a tout pour plaire aux pokémons de toutes sortes. ^^]
Dernière édition par le Ven 25 Mai - 8:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de pokémons rares Ven 25 Mai - 8:02 | |
| [J'ai édité mon message, tu n'as pas dut le voir !!^^] | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: A la recherche de pokémons rares Ven 25 Mai - 8:07 | |
| Moi aussi j'ai éditer. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de pokémons rares Ven 25 Mai - 8:12 | |
| Eleanore rit aux éclats et souria au mâle ptera.
" Ca oui, et pleins même !! " | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: A la recherche de pokémons rares Ven 25 Mai - 8:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de pokémons rares Ven 25 Mai - 8:58 | |
| Eleanore se releva et s'avança maintenant sur le bord de la grotte. Elle prit à pleine main l'un des pokémons lumineux et tira dessus un coup sec. | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: A la recherche de pokémons rares Ven 25 Mai - 9:03 | |
| [Ils sont pas lumineux! C'est le soleil qui tape sur leur carapace.] La pokémon se métamorphosa en: :141: Les autres: :140: Se décolèrent. Le ptéra se mis entre eux et la jeune fille. Les pokémons redevînt calmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de pokémons rares Sam 26 Mai - 4:37 | |
| [ Mais Elea ne le sait pas elle et ne fait que penser en fonction de ce qu'elle voit !!^^]
Eleanore recula soudainement, interloquée et étonnée avant de soupirer de soulagement quand ptera se plaça entre elle et l'autre grand pokémon. La jeune fille se redressa quelque peu et demanda au pokémon qui venait d'évoluer.
" Comme je le disais à ptera, voullait vous venir vous aussi dans son parc pour que l'on puisse vous défendre contre les dresseurs ?? " | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: A la recherche de pokémons rares Sam 26 Mai - 17:16 | |
| Le ptera parla avec les okémons. Dans une langue très, très, très,... vieille. ~~Ils acceptes. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de pokémons rares Lun 28 Mai - 3:21 | |
| Eleanore eut un grand sourire et montra du doigt m'éxtérieur.
" Et bien allons-y !! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de pokémons rares | |
| |
|
| |
| A la recherche de pokémons rares | |
|