Baseur Admin
Nombre de messages : 1274 Age : 30 Localisation : Près des montagnes ou des volcans. Date d'inscription : 19/02/2007
Carte De Dresseur Pokémon/lvl/PV: Nature des pokémon:
| Sujet: Re: Envie de prendre le large... Ven 25 Mai - 5:49 | |
| Emma sortit d'un buisson. -Ah salut! On recherche des malfaiteurs! | |
|
Vincën'sil Eleanore florizarre
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Plonger dans mes rêveries... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Envie de prendre le large... Ven 25 Mai - 7:35 | |
| Eleanore se tourna d'un bond dans la direction de la voix et la salua alègremment de la main. Elle courut vers elle et essouflée, lui dit :
" Nous les avons fait fuire, Baseur et moi. Quels lâches !! Ils avaient commençé à entreposer des pokéballs de tous les nouveaux dans ce vieux bâteau échoué. Planque idéal je dois dire !! " | |
|
Baseur Admin
Nombre de messages : 1274 Age : 30 Localisation : Près des montagnes ou des volcans. Date d'inscription : 19/02/2007
Carte De Dresseur Pokémon/lvl/PV: Nature des pokémon:
| Sujet: Re: Envie de prendre le large... Ven 25 Mai - 8:53 | |
| -C'est celle du centre! J'y suis partit juste au moment où ils arrivaient, me disant qu'ils avais des pokémon gravement toucher, je les avais soigner, quand je vis qu'il étais en fait les pokémon de l'infirmière, alors je les ai poursuivis, mais ocun signe, heureusement que vous étiez la! Les pokémons vont bien maintenant! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de prendre le large... | |
| |
|