Benett Modérateurs
Carte De Dresseur Pokémon/lvl/PV: Nature des pokémon:
| Sujet: avec unpokemon tetu Mer 16 Mai - 14:32 | |
| Benett marchait dans la foret a coté de salamèch qui ne voulait pas rentrer dans sa pokeball. -Bon salamèche rentre dans ta pokeball,tu ne peut pas rester a marchait a coté de moi indefiniment tu sait. il essaya de rappeller salamèche mais le pokemon ne voulait toujours pas rentrer dans sa pokeball. -salamèche on vien apenne de partir du bourg-palette alors ne comence pas. il s'aretta brusquemen regardant salamèche droit dans les yeux. | |
|
Baseur Admin
Nombre de messages : 1274 Age : 30 Localisation : Près des montagnes ou des volcans. Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: avec unpokemon tetu Jeu 17 Mai - 1:27 | |
| TU NE PEUT PAS ENCORE JOUER! JE N'EST PAS VALIDER TON INSCRIPTION, J'ESITE SI JE DOIT TE METTRE LE BONNET D'ANE... | |
|
Baseur Admin
Nombre de messages : 1274 Age : 30 Localisation : Près des montagnes ou des volcans. Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: avec unpokemon tetu Jeu 17 Mai - 5:50 | |
| Un garçons, sur le dos d'un enorme tauros pasais par la. -Sa va? Dit le jeune garçons. Tauros commençais a vouloir ce battre. -Doucement tauros! | |
|
Benett Modérateurs
| Sujet: Re: avec unpokemon tetu Jeu 17 Mai - 5:55 | |
| benett souria. -oui... il regarda le garçon avant de reporter son regard ur salamèche. -s'il te plait salamèche,rentre dans ta pokeball. le salamèche tourna la tete et benet soupira. | |
|
Baseur Admin
| Sujet: Re: avec unpokemon tetu Jeu 17 Mai - 5:58 | |
| Le jeune garçon souriais. -Je crain qu'il ne veuye de ta pokéball. Au fait, je suis Baseur. Baseur sotit une pokéball avec un autocolant, une étoile, surement pour la reconnaître. Il en sortit un éclair ruoge, et de cet éclair rouge en sortit,... -Salamèche, mon vieil amis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec unpokemon tetu | |
| |
|