| BIZZARERIES NOCTURNE. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baseur Admin
Nombre de messages : 1274 Age : 30 Localisation : Près des montagnes ou des volcans. Date d'inscription : 19/02/2007
Carte De Dresseur Pokémon/lvl/PV: Nature des pokémon:
| |
| |
Baseur Admin
Nombre de messages : 1274 Age : 30 Localisation : Près des montagnes ou des volcans. Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: BIZZARERIES NOCTURNE. Mer 16 Mai - 9:46 | |
| Baseur qui se promenais, envoya Aqualis dans l'eau. Rien, pendant au moin deux heures,... | |
|
| |
Vincën'sil Eleanore florizarre
Nombre de messages : 311 Age : 29 Localisation : Plonger dans mes rêveries... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: BIZZARERIES NOCTURNE. Jeu 17 Mai - 2:18 | |
| Ou plutôt si, un seul bruit. Un grand cris et une drôle de fille qui tombe par terre sans sursauter. Eleanore s'assit en tailleur et jura contre le ciel qui lui avait offert l'immense et épineux problême que lui apportait sa maladresse. Elle finit par soupirer et se relever lentement, vérifiant chacune de ses articulations. C'est là qu'elle tomba né à né avec une immense tâche noir dans la sol. Elle tendit la main vers cette tâche et la parcourue du bout des doigts. Quand elle les releva, ceux-ci étaient trempés.
¤ De l'eau ?? ¤
Elle s'assit près du lac , ses jambes sous elle et observa le gand lac noir. Il faisait vraiment peur et elle n'osa même pas imaginer ce qui devait se trouver là dessous comme pokémon marin... Elle en eut un grand frisson et s'imagina en train de nager la dedans et soudain tiré sous l'eau par un truc non identifié pour qu'elle puisse se noyer... Hum. Pas très encourageant tout ça. Elle était tellement absorbé par la contemplation du lac qu'elle n'avait même pas remarqué la présence de Baseur... | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: BIZZARERIES NOCTURNE. Jeu 17 Mai - 2:59 | |
| Soudain, un jet d'eau immençe sortit, au dessus, un magicarpe KO au dessous, et c'étais Aqualis qui l'avais combatut. Baseur atrapa ce pokémon qui resta dans la pokéball. -Eleanore! Baseur étais heureux. Aqualis sortais, aperement, un autre pokémon l'avais ataquer, car il avais des traces de morsures. Mais Aqualis allais bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 29 Localisation : Plonger dans mes rêveries... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: BIZZARERIES NOCTURNE. Jeu 17 Mai - 3:06 | |
| Eleanore fixait avec tellement d'attention le lac qu'elle ne remarqua même pas les bulles à sa surface... Et son coeur s'arrêtta. Elle tomba à la renverse tellement elle avait été surprise par l'entrée fraquassente de l'aqualie et du magicarpe et sentit son coeur partir à 100 km/h. Elle se releva sur un genou et tenta de calmée les battements de son coeur sans succès. Mais que c'était il passé ?? Eleanore regarda autour d'elle, complétement retournée par le stresse et aperçut enfin...Baseur. Elle se releva tant bien que mal et marcha vers lui d'un air un peu énervée. Elle lui dit alors :
" Tu m'as la peur de ma vie !! "
Elle se calma enfin, pensant que cela ne servait à rien de s'énerver pour une simple peur et soupira avant d'ajouter.
" Enfin... C'est pas grave. Contente de te revoir !! " | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: BIZZARERIES NOCTURNE. Jeu 17 Mai - 3:09 | |
| Baseur sourit. -J'ai atraper un Magicarpe! Il tendit soignesement la pokéball, avec un autucolant d'étoile doré, pour la reconaître. -J'ai hâte qu'il évolue! Ou plutot, elle.
| |
|
| |
| Sujet: Re: BIZZARERIES NOCTURNE. Jeu 17 Mai - 3:13 | |
| Eleanore se pencha pour voir la pokéball et la regarda avec étonnement. Alors on pouvait trouver des magicarpes dans cette eau noir ?? Elle tourna ses yeux ambre vers la surface du lac qui semblait les narguer et remarqua les morsure de l'aqualis de Baseur. Elle réagit au cars de tours et s'accroupit près du pokémon, observant ses blessures de plus près. Rien de grave mais quand même !! Qu'est-ce qui pouvait être sous cette eau ténébreuse et faire autant de mal pour rien ?? Eleanore fixait maintenant le lac avec suspition.
" Tu as vue les morsure sur aqualis ?? " | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: BIZZARERIES NOCTURNE. Jeu 17 Mai - 3:18 | |
| -Oui, il a l'air d'allez bien, mais il faudrais le siogner, on sais jamais! Il rangea sa pokéball et s'acroupis duocement a côté d'Evoli. | |
|
| |
| Sujet: Re: BIZZARERIES NOCTURNE. Jeu 17 Mai - 3:22 | |
| Eleanore sentit Baseur s'accroupire à son tour près d'aqualis et donc...près d'elle. Elle sentit une grande chaleur l'envahire et se redressa aussitôt. Elle marcha vers le lac et en se punissant mentalement pour son intelligence vraiment nulle et elle s'asseya en tailleur près de l'eau. Elle tenta de perçer les eaux ténébreuses du regard mais n'y parvint pas à y voir après quelques centimètres. Elle eut l'envie de plonger dans l'eau... Mais se retint de justesse en se souvenant de ce qu'elle avait imaginé.
" Il faudra aller au centre pokémon. " | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: BIZZARERIES NOCTURNE. Jeu 17 Mai - 3:35 | |
| Baseur fut étonner de la réflexion d'Eleanore. -Que ce passe t il? Tu a des bandages sur toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: BIZZARERIES NOCTURNE. Jeu 17 Mai - 12:56 | |
| Eleanore se retourna et regarda bizzarement le garçon en face d'elle. Oui, bien sûre qu'elle avait des bandages dans son sac. Elle les avait complétement oublié tellement elle avait été préoccupé par la présence du garçon !! Elle cacha sa tête dans ses mains et soupira. Décidemment, qu'est-ce qu'elle était tête en l'air !! Elle se releva et marcha jusqu'à Baseur et aqualis en sortant son sac. Elle en tira les bandages et les tandit à Baseur.
" Il vaudrait mieux que ce soit toi qui lui fasse le bandage en tant qu'ami et maître. " | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: BIZZARERIES NOCTURNE. Jeu 17 Mai - 15:05 | |
| Baseur l'a pris dans ses bras. -Heuresement que tu pensse a tout! Dans son coeur, une grosse envie de l'embrasser j'aillis. *Que faire devant cette beauté?* | |
|
| |
| Sujet: Re: BIZZARERIES NOCTURNE. Ven 18 Mai - 5:33 | |
| Le coeur d'Eleanore loupa un battement quand elle sentit les bras de Baseur se refermer autour de sa taille. Elle resta un moment à rien dire ni rien faire, complétement perdue et leva finalement les yeux vers le jeune garçon. Mais alors, toooooouuuuut doucement, sans se presser. Elle ne savait pas vraiment comment réagire et se laissa faire avec douceur. Elea parcourut du regard chaque centimètre du visage de son ami et le trouva très beau. Comme d'habitude quoi... Elle aussi, elle eut une envie folle, partagé entre l'immense désire de s'enfuire au loin et celui... celui de... Son coeur reprit contenance et elle rejeta vite l'idée de s'enfuire, pensant que ce serait lâche de sa part et qu'il fallait qu'elle sache. Qu'elle sache si ses sentiments étaient vrais... | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: BIZZARERIES NOCTURNE. Ven 18 Mai - 6:48 | |
| Baseur sourit, alors que le soleil illuminais le lac, Baseur embrassa doucement Eleanore. Aqualis sauta de joie. | |
|
| |
| Sujet: Re: BIZZARERIES NOCTURNE. Ven 18 Mai - 7:17 | |
| Eleanore se sentit toute bizzard et ferma les yeux. Ce simple instant sembla durer pour elle des heures entières. C'était... Etrange. Un flot de sentiment opposé se déversa en elle à tel point qu'elle se sentit vraiment heureuse. Cela confirmait ce qu'elle avait tant voulut et ce qu'elle redoutait : elle aimait Baseur. Assachmar et Tignane sortir d'eux même de leurs pokéballs. Tignane partit voller de ç et de là tendit que le salamèche se précipita entre Elea et Baseur pour réclammer lui aussi des callins ce qui fit d'ailleurs rire la jeune fille. Elle le caressa longuement, riant aux éclats, complétement heureuse de ce qui lui arrivait... | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: BIZZARERIES NOCTURNE. Ven 18 Mai - 10:01 | |
| -Tu...tu m'aime? Baseur mis les bandages a Aqualis. | |
|
| |
| Sujet: Re: BIZZARERIES NOCTURNE. Ven 18 Mai - 12:42 | |
| En guise de réponse, Eleanore se pencha à l'embrassa à son tour. C'était magique !! Elle le savait maintenant, elle en était sûre !! Elle aimait beaucoup le jeune garçon et espérait qu'il en allait de même pour lui !!
" Je t'aime... " | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: BIZZARERIES NOCTURNE. Ven 18 Mai - 13:11 | |
| Baseur sourit. Puis il l'embrassa. | |
|
| |
| Sujet: Re: BIZZARERIES NOCTURNE. Sam 19 Mai - 6:51 | |
| Eleanore se releva une fois l'aqualis de Baseur bien soigné et marcha en direction du lac. Ses yeux luisaient doucement dans la pénombre, laissant transparaitre une étrange flamme d'envie dans son regard. Quelque chose l'appellait sous ces eaux. Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir envie de plonger et de nager jusqu'à trouver la raison de son envie. La flamme devint brasier et elle lança au jeune garçon derrière elle :
" Je sens... Quelque chose sous ces eaux. Si on allait y jeter un coup d'oeil ?? "
Sans attendre sa réponse, elle plongea d'un grand bond et réapparut sur le dos d'odalie, bien accrocher et prête à partir en expédition. | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: BIZZARERIES NOCTURNE. Sam 19 Mai - 7:24 | |
| Baseur sourit. -Aqualis ne peut pas m'emporter. Il sortit Magicarpe. -Il est trop faible! Il le fis rentrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: BIZZARERIES NOCTURNE. Sam 19 Mai - 7:38 | |
| Eleanore ferma les yeux et salua de la main Baseur.
" Je reviens dans quelques minutes !! "
Elle tendit la main vers le bords où son sac était resté et sortit des palmes et un masque à oxygêne. Elle avait tout prévut apparement !! Elle enfila son équipement et s'accrocha à son pokémon eau qui l'entraîna bientôt sous les eaux... Tout était noir, très noir. Elle se laissa gider par odalis toujours plus profondément... Elle allait enfin savoir ce qui avait attaqué Aqualis... | |
|
| |
Baseur Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIZZARERIES NOCTURNE. | |
| |
|
| |
| BIZZARERIES NOCTURNE. | |
|