Sujet: Re: je relence le flood pwaaaaaaaa Dim 19 Aoû - 8:26
[center][b]HAHA! En avant Sulfura! Flamèches sur les fauses notes! Sulfura grille les notes et le gars avec. Emme arrive et hurle de peur et va vers Benett. Kiba, lui, ris aux éclats. Sulfura s'envol et chante.
Benett Modérateurs
Sujet: Re: je relence le flood pwaaaaaaaa Dim 19 Aoû - 8:43
pichu tante une attaque éclair mais se grille XD salamèche attaque roue de feu loupe sul' et tombe sur kiba et benett est un peut sonner mais sinon sa baigne.
Baseur Admin
Nombre de messages : 1274 Age : 30 Localisation : Près des montagnes ou des volcans. Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: je relence le flood pwaaaaaaaa Dim 19 Aoû - 8:48
Kiba caresse le pokémon. Et l'enlève, puis il appelle Artocodin pour geler Pichu. Mais il rat son ataque qui heurta le miroir qui renvoya la glace vers Benett.
[Tu peut faire ta fiche de tes pokémons? Où je le fait?]
Benett Modérateurs
Sujet: Re: je relence le flood pwaaaaaaaa Dim 19 Aoû - 8:57
(je vais le faire) Benett congeler ne bouger pas d'un pousse. salamèche rigola ainssi que pichu en voyant leurs dresseur congeler quel spectacle amusant.
Baseur Admin
Nombre de messages : 1274 Age : 30 Localisation : Près des montagnes ou des volcans. Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: je relence le flood pwaaaaaaaa Dim 19 Aoû - 9:20
Benett écrser par le gros oiseau essaya tant bien que mal a deplacer sulfura . pichu s'approcha en fronçant les sourcils et en pointant sa petite patte vers un autre endroit regardant sulfura.
Baseur Admin
Sujet: Re: je relence le flood pwaaaaaaaa Dim 19 Aoû - 9:23
Sulfura battis des ailes, fesant voler le petit pokemon vers l'endroit qu'il avais désigner, puis il s'envola. Emma courrus vers Benett et l'embrassa XD.
I love ponita Modérateurs
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : village pommé au nord^^ Date d'inscription : 11/05/2007