tout sur les pokémons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tout sur les pokémons

tout ceux qui est pokemon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Recherche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincën'sil Eleanore
florizarre
florizarre
Vincën'sil Eleanore


Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Plonger dans mes rêveries...
Date d'inscription : 12/05/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:15

Eleanore glissa sur la glace et se rattrapa de justesse à un autre morceau d'eau gellée un peu plus haute que le premier. Elle pattina quelques instants et finit par se laisser tomber à genou. Elle n'arriverait jamais au milieu du canyon avant que le soir n'arrive !! Déjà que le soleil commençait sa déscente lumineuse derrière les montagnes gellées... Eleanore soupira et se remit en route avec encore plus de détermination, mais à quatres pattes cette fois. Elle était partit le matin même de chez elle et était partit à la recherche de pokémon à attraper. Elle avait tout fouillé et avait enfin rencontré un obstacle : la fameux canyon de glace. Ici, elle pourra sûrement trouver des pokémons de type glace !! Mais voilà : il fallait avançer et ça, ce n'était pas une mince affaire !! La jeune fille avança à terre pendant un certain temps avant de se rendre compte qu'elle n'avançait presque pas et qu'elle était gelée. Elle sortit une pokéball et l'envoya en l'air pour appeller Assachmar. Avec sa flamme, il pourrait tous les deux se réchauffer. Elle trouva un abris que former un bloc de glace et s'y glissa sans difficulté avec son salamèche. Elle s'endormit bien vite...
Quand elle se réveilla, Assa blottit contre elle, elle se rendit compte que la glace avait fondut et qu'il ne restait qu'un tout petit espace possible pour sortir de l'abris. Elle appuya de toutes ses forces mais rien n'y faisait. Coincé. Ils étaient coincés sous la glace. Elle réveilla Assachmar au cart de tour et le pria à grands renforts de cris de courire chercher de l'aide. Le salamèche se glissa sans problême dans la faille du faite de sa petite taille et partit à la recherche d'une personne qui pourrait aider sa maîtresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunger-of-word.googoolz.com
Baseur
Admin
Baseur


Nombre de messages : 1274
Age : 30
Localisation : Près des montagnes ou des volcans.
Date d'inscription : 19/02/2007

Carte De Dresseur
Pokémon/lvl/PV:
Nature des pokémon:

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:22

Baseur se promenais avec Salamèche, Sulfura et Evolis. Quand un Salamèche que celui de Baseur avais déjà vu. Il le reconnu.

~~Où est ta maîtresse?

Sulfura dessendais dejà, ses batements d'ailes fesais fondre toute la glace autour de lui.
Baseur s'aprocha en courant du Salamèche de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonenavant.superforum.fr
Vincën'sil Eleanore
florizarre
florizarre
Vincën'sil Eleanore


Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Plonger dans mes rêveries...
Date d'inscription : 12/05/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:08

Eleanore était désespérée. Elle avait confiance en son pokémon mais il tardait de plus en plus à venir et le froid la prenait de cours... Ses pieds et ses jambes ne répondaient plus à l'appel et les gouttes d'eauui tombaient réfulièrement sur elle entrait sans difficulté dans ses vêtements pour atteindre sa peau. Elle frissona et enfuit sa tête dans ses mains, priant pour que salamèche est réussit à trouver de l'aide et qu'il revienne le plus vite possible. Une voix. Un garçon, celui de l'autre jour !! Elle sortit tout de suite de sa mélancollie et redoubla d'effort en tapant sur la paroie maintenant gelée et devenu très dure dans l'espoire de faire du bruit. Mais apparement, l'eau gelé c'était refermé sur elle comme un cocon, et dans un cocon, le bruit ne s'échappe pas...

¤ Assachmar je compte sur toi, ne me déçoit pas... ¤

Justement en parlant du salamèche, il gesticulait dans tous les sens pour montrer à Baseur de le suivre et qu'il y avait grand danger. Il pivota sur une patte et partit au cars de tour dans la direction de la prison gelée d'Eleanore qu'il désigna de la queue...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunger-of-word.googoolz.com
Baseur
Admin
Baseur


Nombre de messages : 1274
Age : 30
Localisation : Près des montagnes ou des volcans.
Date d'inscription : 19/02/2007

Carte De Dresseur
Pokémon/lvl/PV:
Nature des pokémon:

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:09

Baseur suivit le Salamèche, il regardais aussi sa queue.

*Il perd de la puissance le pauvre.*

Il vit enfin la prison de glace.

-SULFURA!

Sulfura se posa sur la glace qui se mis immédiatement a fondre. Un trou de la taille de l'oiseau s'étais former. Baseur tendis la main a la jeune fille.

-Tient bon! Je vais te sortir de la!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonenavant.superforum.fr
Vincën'sil Eleanore
florizarre
florizarre
Vincën'sil Eleanore


Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Plonger dans mes rêveries...
Date d'inscription : 12/05/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:27

Eleanore, épuisée, s'arrêta de taper sur la glace. A quoi bon ?? De toutes façons, le son ne passait pas à travers la barrière de glace... La jeune fille se mordit la lèvre inférieure et se regroupa en boule dans un coin du cocon pour sauvegarder le maximum de chaleur possible. Tient ?? C'était une impression ou la glace devenait... Chaude ?!? Eleanore se redressa aussitôt sur ses genou et scruta la moindre ouverture. C'est avec un grand soupire de soulagement qu'elle vue réapparaître la lumière du soleil et avec elle l'aide qu'elle avait tant espérée !! Elle attrapa la main réoncofortante que Baseur lui tendait et se hissa tant bien que mal à l'éxtérieur de sa prison de glace. C'est alors qu'elle voulut se remettre debout et que ses jambes gelées ne la portèrent pas la faisant s'écdrouler dans la neige froide. Elle, elle resta un moment interloqué puis articula en claquant des dents :

" Merci de m'avoir aidé... Euh... je ne crois pas que je vais réussir à marcher mais je... ATCHOUM !! "

Et c'est ainsi que pendant au moins une minute elle ne cessa d'éternuer à s'en arracher la gorge. Une douce chaleur réussit à faire partir un cours moment son gros rhume qu'elle avait apparement attrapé : Assachmar était venu se pelotenner contre elle. Elle le caressa d'une main rassurée et se remit à...

" ATCHOUM !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://hunger-of-word.googoolz.com
Baseur
Admin
Baseur


Nombre de messages : 1274
Age : 30
Localisation : Près des montagnes ou des volcans.
Date d'inscription : 19/02/2007

Carte De Dresseur
Pokémon/lvl/PV:
Nature des pokémon:

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:24

Baseur souris.

-Ton pokémon baisse en puissance regarde sa flamme! Sulfura et moi on va t'emmener.

Sulfura s'aprochais doucement de Baseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonenavant.superforum.fr
Vincën'sil Eleanore
florizarre
florizarre
Vincën'sil Eleanore


Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Plonger dans mes rêveries...
Date d'inscription : 12/05/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:36

Eleanore voulut répondre à baseur pour le remercier mais ne fit qu'éternuer à la place !! Elle décida finalement de renoncer à toute tentative de discussion et jeta un coup d'oeil à Assachmar. En effet, la flamme du salamèche ne cessait de baisser aux cours de ces dernières minutes et la jeune fille s'en voulut à mort de ne pas l'avoir remarqué. Elle sortit donc une pokéball et la tendit à son pokémon qui recula aussitôt. Maître et ami se regardèrent un moment, semblant échanger des paroles intimes que personnes ne pourraient jamais percer à jours... Elea se tourna vers Baseur et lui parla d'une voix balayer de toute maladresse, plutôt froide et glacée :

" Il refuse de rentrer dans sa pokéball tant que je ne serais pas à l'abris... "

Elle fixa intensément le jeune garçon, attendant une quelquonc réponse sans vraiment l'attendre en faite... Elle se contenta de s'appuyer sur le sol pour se remettre "à peut près" debout sans vraiment y parvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunger-of-word.googoolz.com
Baseur
Admin
Baseur


Nombre de messages : 1274
Age : 30
Localisation : Près des montagnes ou des volcans.
Date d'inscription : 19/02/2007

Carte De Dresseur
Pokémon/lvl/PV:
Nature des pokémon:

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:29

Baseur plongeai son regard dans celui de Sulfura. Soudainement, Sulfura lança une grosse flamme sur Salamèche. A la place de le mettre KO, Il étais plus qu'en pleine forme. Baseur monta sur Sulfura et tendit la main a la jeune fille.

-Monte!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonenavant.superforum.fr
Vincën'sil Eleanore
florizarre
florizarre
Vincën'sil Eleanore


Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Plonger dans mes rêveries...
Date d'inscription : 12/05/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:07

Eleanore n'était pas vraiment en colère contre Assachmar, elle lui en voullait un peu de risquer sa vie pour elle mais en même temps... Que lui repprocher sinon d'être ami avec elle ?? Elle souria légermenent, mais pas d'un sourire heureux, plutôt triste et monotone. Elle leva la tête et regarda Baseur et Sulfura se parler par le regard. La jeune fille leur était tout d'eux extrêmement reconaissante. Quoi demander de plus ?? Elle sursauta un peu quand la flamme jaillit et touha salamèche et elle doit bien se l'avouer, eut très peur aussi de voir son ami k.o !! Mais non, il en ressortit même comme neuf. Elle souria plus joyeusement et prit son salamèche dans ses bras avant de prendre la main que Baseur lui tendait et de s'installer derrière lui sur Sulfura. Elle n'en croyait pas ses yeux !! Elle allait voller sur le plus beau pokémon qu'elle avait vut jusqu'ici et qui venait à l'instant de sauver Assachmar !!

" Ouaou !! Il est... encore plus magnifique vu d'ici !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://hunger-of-word.googoolz.com
Baseur
Admin
Baseur


Nombre de messages : 1274
Age : 30
Localisation : Près des montagnes ou des volcans.
Date d'inscription : 19/02/2007

Carte De Dresseur
Pokémon/lvl/PV:
Nature des pokémon:

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:58

Baseur sourit. Sulfura battais des ailes régulièrement. Baseur, par simple pressions, l'emmenais où il voulais.

-Tu veut allez où?

Dit Baseur toujour souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonenavant.superforum.fr
Vincën'sil Eleanore
florizarre
florizarre
Vincën'sil Eleanore


Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Plonger dans mes rêveries...
Date d'inscription : 12/05/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:20

Eleanore rougit et regarda Baseur, un peu étonnée qu'il lui demande où est-ce qu'elle voulait aller. Elle baissa les yeux vers la terre qui s'éloignait de plus en plus et réprima un frisson d'exitation grandissant en elle. C'étair génial !! Plus fort que n'importe quel sentiment qu'elle avait ou aurait put ressentir jusqu'ici !! Elle se mit à rire aux écalts sans vraiment de raison et écarta grand les bras, les cheveux complétement laché aux envies du vent. Puis elle se souvint qu'elle avait les jambes presque gelés et se raccrocha fermement à Sulfura pour ne pas tomber. Elle répondit alors :

" Et bien j'étais venue pour capturer des pokémons glace alors si on pouvait survoller la zone pour tenter d'en trouver ce serait bien. "
Revenir en haut Aller en bas
http://hunger-of-word.googoolz.com
Baseur
Admin
Baseur


Nombre de messages : 1274
Age : 30
Localisation : Près des montagnes ou des volcans.
Date d'inscription : 19/02/2007

Carte De Dresseur
Pokémon/lvl/PV:
Nature des pokémon:

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:09

Baseur sourit.

-T'aime sa ein?

Il fit une légere pression, ils survolaient la glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonenavant.superforum.fr
Vincën'sil Eleanore
florizarre
florizarre
Vincën'sil Eleanore


Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Plonger dans mes rêveries...
Date d'inscription : 12/05/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:43

Eleanore s'apprêta à répondre en pointant du doigt le jeune garçon lorsqu'il y eut une secousse et qu'elle fut bien forcer de s'accrocher au Sulfura pour ne pas tomber !! C'est vrai qu'elle aimait ça... Voller... Aller où bon lui semblait et dominer les autres de hauteurs. Pour une fois que ce n'était pas elle qui était tooute petite et ridiculisé !! Elle soupira d'aise et observa le magnifique paysage de glace sous eux. Vue d'en haut, le canyon était magnifique !! Brillant et étincelant sous le soleil de plomb, l'eau ruisselait par petite riguolle et elle pourrait facilement voir n'importe quel pokémon se promenait en bas avec une telle vue panoramique !! Elle frôlla du bout des doigts la pokéball de Tagnane. Oui, si jamais il y avait un pokémon à attraper, elle l'utiliserait. Lui, pas salamèche. Première raison à cela, salamèche était un pokémon feu, dans la glace, il n'avait pas la moindre chance !! Deuxième raison, à cette hauteur, salamèche s'écraserait au sol alors que dartagnan volerait doucement jusqu'au sol. Troisième et dernière raison, elle avait envie de voir ce que vallait Tagnane !! Elle se baissa légèrement et observa le ballais aérien et acrobatique du Sulfura. Son visage s'éclaira d'un nouveau sourire...

" Bien sûre !! C'est tellement beau !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://hunger-of-word.googoolz.com
Baseur
Admin
Baseur


Nombre de messages : 1274
Age : 30
Localisation : Près des montagnes ou des volcans.
Date d'inscription : 19/02/2007

Carte De Dresseur
Pokémon/lvl/PV:
Nature des pokémon:

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:49

-Oui, magnifique,...
Baseur fronçais les sourcils.
-LA BAS!
Il pointais du doigt une ombre sur la glace.

:049:

-Je me demande ce qu'il fait ici! C'est pas un endroit pour lui.
Baseur sourit. Il avais bien envi d'envoyer ses pokémons sur celui ci, mais il attendais la réflexion de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonenavant.superforum.fr
Vincën'sil Eleanore
florizarre
florizarre
Vincën'sil Eleanore


Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Plonger dans mes rêveries...
Date d'inscription : 12/05/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:09

Eleanore regarda aussitôt dans la direction indiqué par le jeune garçon et fronça les sourcils. Tient, Baseur avait réson. Qu'est-ce qu'il faisait là lui ?? Ce n'était pourtant pas un pokémon glace !! Elle plissa les yeux pour mieux voir et discerna un peu mieux les contours du pokémon insecte. Avec toute cette glace, on ne voyait que les reflets des rayons du soleil !! Elle se redressa et remarqua l'intêret de Baseur pour ce pokémon. Elle ria aux éclats et lui lança :

" Vas y, attrape le !! De toutes façons, j'ai déjà un pokémon insecte !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://hunger-of-word.googoolz.com
Baseur
Admin
Baseur


Nombre de messages : 1274
Age : 30
Localisation : Près des montagnes ou des volcans.
Date d'inscription : 19/02/2007

Carte De Dresseur
Pokémon/lvl/PV:
Nature des pokémon:

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:12

Baseur fut étonner.
-Non prend le!
Baseur savais qu'elle aurais plus besoin de ce pokémon que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonenavant.superforum.fr
Vincën'sil Eleanore
florizarre
florizarre
Vincën'sil Eleanore


Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Plonger dans mes rêveries...
Date d'inscription : 12/05/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:30

Eleanore en fut étonnée. Puisqu'il le voullait tant, elle essayerait tout de moins de l'attraper et l'aimerait comme un ami si elle y parvenait. Elle retira la pokéball de Tignane de sa ceinture et se mit à califourchon sur le dos de Sulfura. Elle n'envoya pas la pokéball mais se contenta d'appel son Dartagna à l'attaque. Son pokémon apparut et attendit les instructions. Eleanore allait le faire combattre quand elle se souvint du rapport insecte/ feu. Non, c'était salamèche qu'elle devait envoyer !! Elle eut une idée et demanda à Assachmar de monter sur le dos de Tignane, ainsi, il pourrait descendre sans s'écraser au sol devant le pokémon sauvage. La jeune fille redonna les nouvelles instrucions et envoya ses pokémons au combat. Assa sur le dois de Tigna, ils fonçèrent vers le pokémon insecte et salamèche bondit d'un seul coup du dos de dartagnan vers l'autre insecte et envoya une double attaque flammèche vers lui. Tignane le resseptionna quelques mètres plus bas et remonta au combat. La jeune fille sortit une nouvelle pokéball et l'envoya sur le pokémon sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunger-of-word.googoolz.com
Baseur
Admin
Baseur


Nombre de messages : 1274
Age : 30
Localisation : Près des montagnes ou des volcans.
Date d'inscription : 19/02/2007

Carte De Dresseur
Pokémon/lvl/PV:
Nature des pokémon:

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:51

Le pokémon sauvage en resortit.
Baseur soufla des mots a Sulfura. Qui lança une ataque déflagration, ce qui mis K.O. le pokémon sauvage.
-A toi maintenant.
Dit Baseur souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonenavant.superforum.fr
Vincën'sil Eleanore
florizarre
florizarre
Vincën'sil Eleanore


Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Plonger dans mes rêveries...
Date d'inscription : 12/05/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:59

Eleanore reprit sa pokéball sans rien dire. Elle n'était pas vraiment déçut. Elle ne devait attraper que les pokémons dont elle avait besoin. C'est tout. Et puis, ce pokémon insecte était peut-être mieux en liberté dans la nature !! Elle souriat, pensive quand un grand jet de flamme jaillit à deux millimètres de ss jambes, la faisant sauter de surprise à trois mètres de son ancienne place. Elle réussit pourtant à calmer les battements de son coeur et regarda en bas. Non, elle ne pouvait pas. Elle parla à Baseur d'une voix calme et chaleureuse :

" Non, je ne peux pas. Tu vois, je préfère capturer des pokémons pour lequels je me suis moi même battue et pas me cacher derrière les juppons d'un autre ou d'une autre... Sans vouloir te vexer !! J'espère que tu comprends... "
Revenir en haut Aller en bas
http://hunger-of-word.googoolz.com
Baseur
Admin
Baseur


Nombre de messages : 1274
Age : 30
Localisation : Près des montagnes ou des volcans.
Date d'inscription : 19/02/2007

Carte De Dresseur
Pokémon/lvl/PV:
Nature des pokémon:

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:02

[Vais manger, TU M ATTEND!]

Baseur sourit.
-Je comprend, tu l'accepterais si c'étais un cadeau?
Baseur sourit.
Il plongeais ses doux yeux bruns dans ceux de la jeune fille.
*Elle est belle, je ne peut le nier.*
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonenavant.superforum.fr
Vincën'sil Eleanore
florizarre
florizarre
Vincën'sil Eleanore


Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Plonger dans mes rêveries...
Date d'inscription : 12/05/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:07

Eleanore sentit son coeur faire un bon et le rouge lui monter avec acharnement aux joues. Elle les couvra de ses mains et s'empressa de regarder ailleurs. Non, elle n'arriverait pas une seconde à tenir ce regard si doux sur elle. Elle mit automatiquement ses ongles dans sa bouche et se mit à les ronger sauvagement. Mais que lui arrivait il ?? Elle, défaillir devant un garçon ?? Elle inspira à fond et et pour changer de sujet, répondit à Baseur :

" Et bien... Je... Je pense que oui mais... Enfin quoi c'est... Bref. "

Eleanore faillit se donner une clac pour reprendre ses esprits mais elle se contint, sachant qu'une fille se tappant toute seule se ferait sûrement prendre pour une folle...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunger-of-word.googoolz.com
Baseur
Admin
Baseur


Nombre de messages : 1274
Age : 30
Localisation : Près des montagnes ou des volcans.
Date d'inscription : 19/02/2007

Carte De Dresseur
Pokémon/lvl/PV:
Nature des pokémon:

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:13

Baseur lançais une pokéball.
-Pour toi...
*Beauté fatale!*
Baseur espérais de tout son coeur qu'elle entende sa penssé.
*Que m'arrive-t-il? Suis je amoureux? Non! Je sais pas...*
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonenavant.superforum.fr
Vincën'sil Eleanore
florizarre
florizarre
Vincën'sil Eleanore


Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Plonger dans mes rêveries...
Date d'inscription : 12/05/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:02

Eleanore regardait partout SAUF dans la direction du garçon. Elle suivit sa pokéball des yeux et regarda le pokémon insecte sauvage se faire happer sous elle. Oh !! Elle en avait presque oublié Assachmar et Tignane !! Elle s'empressa de les rappeller se traitant mentalement d'idiote pour les avoir oubliés. C'était la première fois que cela lui arrivait. Elle s'excusa du regard auprès de ses deux amis et sortis leurs deux pokéballs. Ils la touchèrent du bout du né et rentrèrent tout de suite à l'intérieur de leurs abris protecteurs. Quand à la jeune fille, elle osa à nouveau regardait Baseur pour lui dire cette fois-çi sur un ton un peu plus sûre d'elle :

" Tu es sûre que cela ne te dérange en aucun cas ?? "

Il y eut à nouveau une légère secousse et Eleanore se rapprocha quelque peu du vide. Elle le fixa d'ailleurs d'un air un peu perdue puis se releva lentement. Elle était sûre de tomber dans pas longtemps !! D'ailleurs c'était un record qu'elle n'avait pas été prise par la maladresse depuis dix minutes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunger-of-word.googoolz.com
Baseur
Admin
Baseur


Nombre de messages : 1274
Age : 30
Localisation : Près des montagnes ou des volcans.
Date d'inscription : 19/02/2007

Carte De Dresseur
Pokémon/lvl/PV:
Nature des pokémon:

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:52

Baseur sourit. Il l'a pris dans ses bras. Acroche toi,...
Sulfura perdais de la puissance.
-Il va faloir se poser, et non, garde le!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonenavant.superforum.fr
Vincën'sil Eleanore
florizarre
florizarre
Vincën'sil Eleanore


Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Plonger dans mes rêveries...
Date d'inscription : 12/05/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:36

Eleanore frissona et ferma les yeux quand le garçon la prit dans ses bras. Elle s'accrocha fermement et sentit l'air monter, donc, il descandait. La jeune fille regarda la terre se rapprocher à une allure folle et sentit son coeur s'accéllérer. Quand elle pensait qu'elle était dans les bras de Baseur, elle n'en revenait pas du tout !! Elle se contenta de sourire aux anges et de regarder le lointain se déssiner de plus près. Pauvre Sulfura, voller pendant des heures dans un pays fait uniquement de glace !! Elle s'en voullut aussi de ne pas avoir pensé à lui et espéra que le pokémon entende ses pensées. Elle leva les yeux vers le garçon lui aussi les yeux perdus dans l'horison et le trouva très très beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunger-of-word.googoolz.com
Contenu sponsorisé





Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche...
» Recherche de pierres eaux
» recherche des mentali
» Recherche: Deux journalistes.
» recherche roucoups ou roucarnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout sur les pokémons :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser