| Un si beau soleil... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincën'sil Eleanore florizarre
Nombre de messages : 311 Age : 29 Localisation : Plonger dans mes rêveries... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Un si beau soleil... Sam 12 Mai - 6:16 | |
| Eleanore sauta agilement sur un rocher qui barrait l'accès à la plaine. Une fois debout, elle mit sa main en visière pour ne pas finir aveuglée et observa de haut la grande étendue d'herbe. Parfait ! Tout était calme. La jeune fille souriait de toutes ses dents et sauta à nouveau sur le sol, se réceptionnant sans problème sur ses pieds. Il lui tardait de rencontrer un peu de chaleur humaine ! Elle s'accroupit au sol et prit une magnifique fleur bleue qu'elle mit dans ses cheveux en se relevant. La journée commençait très bien ! En plus avec ce si beau soleil... Eleanore sortit sa seule pokéball et l'envoya en l'air. Un éclair. Une lumière. Un salamèche. Ce dernier fonça tout de suite sur sa maîtresse qui ouvrait grand les bras pour le recevoir tout en riant aux éclats. Elle l'avait appellé Assachmar et l'aimait plus que tout. Pour elle, c'était une personne à part entière... Elle se releva d'un seul coup faisant basculler son salamèche dans le vide avant qu'il ne se rattrape de justesse à sa robe et ne retombe par terre. Elle ferma le poing, serra les dents et cria haut et fort :
" Cette année, je vais me surpasser !! "
Fautes corrigées par Tyr-Nanog | |
|
| |
Baseur Admin
Nombre de messages : 1274 Age : 30 Localisation : Près des montagnes ou des volcans. Date d'inscription : 19/02/2007
Carte De Dresseur Pokémon/lvl/PV: Nature des pokémon:
| Sujet: Re: Un si beau soleil... Sam 12 Mai - 6:26 | |
| Baseur passait par la. Avec son Salamèche a ses côtés, son Evoli devant, et Sulfura dans les airs.
*Tiens, tiens...* -Bonjour!
Dit-il assez fort. Son Salamèche se mit a regarder l'autre Salamèche. Sulfura, allait un peu plus haut dans le ciel. Et Evolit allait a la rencontre de la jeune fille.
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 29 Localisation : Plonger dans mes rêveries... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Un si beau soleil... Sam 12 Mai - 15:32 | |
| Des bruits de pas. Quelqu'un qui marche, évidemment. Eleanore se retourna d'un seul coup, de grands yeux étonnés et la bouche entrouverte devant l'étrange cortège qui s'avançait vers elle. Qu'ils étaient beaux tout ces pokémons ! La jeune fille, depuis toute petite, possédait une grande passion mellée d'admiration envers les pokémons. Pour elle, ce n'était sûrement pas des machines de combat ! Une ombre couvra le soleil au-dessus d'elle l'espace que d'un instant. Juste assez pour qu' Eleanore puisse voir le plus beau pokémon qu'elle est jamais vue. Elle en resta sans voix, la bouche maintenant grande ouverte, la tête tournée vers le ciel, le regard complétement ébahit. Un craquement à ses pieds la fit pourtant baisser la tête. Un évoli ! Qu'il était mignon ! La jeune fille se laissa tomber à genou et tendit la main vers le pokémon pour le caresser... Pendant ce temps, Assachmar trottina gentiment vers l'autre salamèche, tout joyeux de pouvoir rencontrer quelqun d'autre...
|
| |
Baseur Admin
Nombre de messages : 1274 Age : 30 Localisation : Près des montagnes ou des volcans. Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Un si beau soleil... Sam 12 Mai - 15:50 | |
| ~~Salut! Dit le Salamèche dee Baseur.
Evoli, se lassait caresser. Baseur arrivait enfin auprès de la jeune fille. Sulfura se posa près de Baseur, mais loin de la jeune fille.
|
| |
| Sujet: Re: Un si beau soleil... Dim 13 Mai - 4:59 | |
| Eleanore passa sa main dans le doux pelage d'Evoli et son sourire s'agrandit. Elle se releva doucement et remit quelques mèches rebelles en arrière d'un coup de tête avant d'observer le nouveau venu. Grand et assez mignon, si il l'avait laissé toucher ses pokémons c'est qu'il devait être sympathique. La jeune fille osberva Assachmar fonçer vers l'autre salamèche et commençer une discussion effrénée. Son sourire disparut et elle redevint soudainenement très sérieuse. Elle se présenta alors :
" Bonjour !! Vos pokémons sont... Magnifiques ! "
Elle ne put cacher dans sa voix le soupçon d'admiration envers Sulfura qu'elle regardait avec une envie non transparente. Un jour, elle capturerait un pokémon aussi beau, elle se le promit ! Son rêve depuis toute petite avait été d'avoir un Luguia. Ajourd'hui encore, elle ne perdait pas espoir et continuait sa quête sans jamais s'arrêter ou se retourner... Assachmar pencha la tête de côté et salua l'autre salamèche.
~~ Tient salut ! Tu es le premier pokémon que je rencontre ! Moi je m'appelle Assachmar et je suis le salamèche d'Eleanore, ma maîtresse !
|
| |
Baseur Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Un si beau soleil... Lun 14 Mai - 10:16 | |
| Un magnifique sourire vint éclairer le visage d'Eleanore qui aquiesca avec vivacité de la tête quand Baseur lui demanda si elle aimait Sulfura. Mais quel pokémon !! Grand, tout de feu, élégant... Et j'en passe !! Elea leva la tête au ciel et suivit de ses grands yeux ambres les cercles de feu décris par Sulfura dans l'air... Au bout d'un moment, elle en eut le tournit et baissa aussitôt les yeux, plantant tout de suite son regard sur une tâche de couleur jaune volant avec facilité au-dessus des herbes folles et des fleurs. Elle regarda le pokémon un moment étonnée mais se reprit vite et lança gaïement au jeune garçon :
" Si tu n'y vois aucun inconvénient, je m'en occupe !! "
Elle retira d'un geste élégant la fleur qu'elle avait dans les cheveux et la livra au vent avant de courire dans les champs jusqu'au pokémon sauvage, Assachmar à sa suite. Elle cria de loin :
" Au faite, je m'appel Eleanore et lui c'est Assachmar !! " | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: Un si beau soleil... Lun 14 Mai - 11:37 | |
| Baseur fis un grans sourir.
-Bonne chance!
Il l'a regarda de loin. l'Evolis de Baseur étais étonner que la fille veulais atraper cette chose. Sulfura voulais le defier, il lança un ngris strident a Baseur, mais Baseur n'en fis rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un si beau soleil... Lun 14 Mai - 12:32 | |
| Eleanore réfléchit avec attention (pour une fois). Elle bénéficiait de l'effet de surprise, il fallait donc garder ce bonus pour elle jusqu'au moment de l'attaque. Elle se coulla dans l'herbe, disparaissant sous les fleurs de couleurs lumineuses. Elle marcha à quatres pattes sur quelques mètres, guidés par le flair de son salamèche, placé juste devant elle. Ensuite, le pokémon qu'elle voulait apparement attraper était de type plante, donc, normalement Assachmar (qui est un pokémon de type feu), devrait avoir l'avantage. Elle glissa quelques mots à son salamèche qui aquiesca en silence et jaillit tout à coup des fourées avec force, juste en-dessous du pokémon insecte. Ce dernier, prit de cours mit un certain temps avant de réagire, temps qu'Assachmar mit à profit pour exécuter les ordres de sa maîtresse. Paf !! Attaque flammèche juste sur le dos de l'insecte !! Très vite suivit d'une vive-attaque après un saut au sol !! Eleanore se remit debout lança sa pokéball vers le pokémon sauvage... | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: Un si beau soleil... Lun 14 Mai - 13:30 | |
| La pokéball bougais, il allais presque sortir, mais la pokéball s'arrêta.
-BIEN JOUER!
Cria Baseur. [Met l'image dans ta sign.^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Un si beau soleil... Mar 15 Mai - 12:45 | |
| [Je m'en occupe tout de suite !!]
Eleanore ne sauta pas vraiment de joie, elle se contenta d'être heureuse au fond d'elle même. Tout n'était pas encore terminer avec le dartagnan qu'elle venait de capturer !! Encore fallait il qu'ils s'entendent bien ensemble et avec Assachmar... Elle se baissa et récupéra sa pokéball avant de la lançer en l'air pour faire apparaître son nouveau pokémon. Son salamèche regarda le nouveau venu avec de grands yeux étonnés. La jeune fille réfléchit et son visage s'éclaircit soudain avant qu'elle crit :
" J'ai trouvé !! Tu es un dartagnan femelle hein ?? Alors ton nom ce sera Tagnane !! "
Taragne, nouvellement nommé, volla dans tous les sens pour montrer que cela lui plaisait avant de venir s'approcher de sa maîtresse et produire une sorte de son qui ressemblait à un...ronronnement. Eleanore rejoigna Baseur avec ses deux pokémons.
" Merci !! ^^ " | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: Un si beau soleil... Mar 15 Mai - 15:36 | |
| Baseur sourit.
-De rien! J'éspère qu'un jour on s'afrontera tout les deux!
Sulfura fonça sur l'insecte, Baseur sifla, et Sulfura s'approcha, Baseur sortit delicatement une pokéball, et Sulfura disparut dans un éclair rouge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un si beau soleil... Mer 16 Mai - 0:13 | |
| Eleanore ouvrit de grands yeux et faillit éclater de rire. Non, c'était impossible !! Jamais ils ne s'affronteraient tout les deux !! En tout cas, jamais Eleanore et ses pokémons pourraient battre Sulfura, ou pire, jamais la jeune fille n'oserait lui faire de mal !! Mais elle se contenta de sourire un peu bêtement et finit par se retourner face à Tagnane pour cacher le rouge qui lui montait au joue. Elle tendit une main vers son nouveau pokémon et le caressa du bout des doigts, à peine un effleurement. Elle sursauta un peu. Tient, ce qu'il était doux !! Elle n'aurait jamais pensé qu'un pokémon insect puisse être aussi doux !! Et puis... ce qu'il était grand son dartagnan !! Il la dépassait presque !! | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: Un si beau soleil... Mer 16 Mai - 5:01 | |
| Baseur souriais plus.
-Tu croit vraiment que nous nous batterons jamais?
Il souris.
-Demain sa te va? Je ne pmrendrais pas Sulfura, que Aqualis et Salamèche.
Il sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un si beau soleil... Mer 16 Mai - 5:25 | |
| Eleanore faillit s'en décrocher la machoire . Elle pourra jamais gagner !! Même si il ne prenait pas Sulfura il possédait beaucoup plus d'expérience en la matière qu'elle !! Elle resta là un long moment à le regarder bizzarement, interloqué. Elle finit par se retourner et se ronger les ongles. Que devait elle répondre ?? Qu'elle n'avait même pas encore six pokémons et qu'elle ne pourrait pas combattre ?? Qu'elle était trop gênée pour se battre ?? Elle soupira largement et se retourna vers le garçon. Elle avait l'air... franchement ennuyé.
" Euh mais c'est que... je suis vraiment nulle tu sais !! " | |
|
| |
I love ponita Modérateurs
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : village pommé au nord^^ Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Un si beau soleil... Mer 16 Mai - 5:33 | |
| Lila arriva elle regardait son evolie -Elile va jouer,Salameche Go
Son salameche sortit | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: Un si beau soleil... Mer 16 Mai - 7:15 | |
| -Mais non, on va considerer sa comme un entraînement.
Il lui sourit.
-Tient tien, qui va la?
Il avançais vers Lila.
-Sa va depuis la dernière fois? Je te présente Eleanore. Eleanore, Lila.
Il souriais toujour. | |
|
| |
I love ponita Modérateurs
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : village pommé au nord^^ Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Un si beau soleil... Mer 16 Mai - 7:18 | |
| -Enchanter Eleanor,et sa va bien depuis la derniere fois^^ elle sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Un si beau soleil... Mer 16 Mai - 11:53 | |
| Eleanore remarqua avec une certaine bizzarerie que tout le monde souriait ici. C'était... Bizzard. Elle, elle ne souriait presque plus et se sentit un peu destabiliser de devoir se battre contre Baseur. Elle ne s'en sentait vraiment, vraiment pas capable et était pratiquement sûre de perdre. ce n'est pas qu'elle n'avait pas confiance en ses pokémons, non, le problême était ailleurs... On va simplement dire qu'elle était plutôt entré dans le monde des pokémons pour les découvrire, pas pour se battre contre eux. Même amicalement. Elle entendit un vague bruit et sursauta. Elle s'était trop enfoncé dans ses pensées et n'avait même pas sentit la nouvelle venue arriver. Elle s'empressa de la salua poliment :
" Bonjour !! " | |
|
| |
Baseur Admin
| Sujet: Re: Un si beau soleil... Mer 16 Mai - 11:55 | |
| -J'ai une petite impression que tu n'a pas envie de t'entraîner avec moi, Lila, tu voudra être notre public? Il souriais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un si beau soleil... Jeu 17 Mai - 2:23 | |
| Eleanore frémit quand Baseur confirma ses craintes à haute voix. Et pour une fois, elle ne répondit pas. Elle se contenta de se mordre la lèvre et d'aller voir un peu plus loin si elle y était. Une fois un peu éloignée du groupe, elle s'allongea au sol et plaça ses mains derrière sa tête comme la première fois qu'elle était venue ici. Assachmar sentant que quelque chose n'allait pas vint se pelotenner contre elle et lui faire une grande léchouille... ce qui eut pour effet de faire rire la jeune fille. Mais elle ne put s'empêcher de replonger dans ses pensées nauséeuses... Baseur savait lire en elle vraiment très bien ce qui la mettait toujours mal à l'aise. En plus, il avait tendance à être toujours sincère et n'était apparement as très abile avec une pauvre fille maladroite. Il était vraiment... craquant. Voilà. Eleanore l'avait pensé et elle s'en voulut automatiquement à mort et arracha une touffe d'herbe près d'elle avant de la laisser tomber sur son visage...
¤ Décidemment, je ne suis pas prête de changer... ¤ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un si beau soleil... | |
| |
|
| |
| Un si beau soleil... | |
|